Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
(12-20-2022, 08:07 PM)choimet a écrit :
(12-16-2022, 03:02 PM)Florilège a écrit : les JSV sont pour moi supérieurs aux absolue créations.....

Ah oui, lesquels les Intim, Ultim, Optim,Reference, Signature ; ???
ul-tim les amis et je n'ai que la production des débuts de notre ami Cédric....je précise que les câbles hp en 2m50 valaient à l'époque moins de 300 euros la paire
oui je sais ça fout les boules à ceux qui se sont encroumés pour avoir la ligne complète AC....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Bonjour
Merci déjà florilège d'avoir ouvert ce fil; et merci à tous pour vos contributions et j'espère encore de nombreux retours d'écoute.
Moi ce sera pour l'année prochaine quand je vais recevoir mes nouveaux câbles. Ce que je vais faire sûrement, car j'en ai pas besoin à la minute, c'est les prêter neuf à un collègue qui est sur le forum, comme ça il pourra ce faire une idée et n'aura pas à ce prendre la tête.
J'irais après plusieurs jours d'écoute les récupérer et comme cela je pourrais aussi faire une nouvelle écoute chez lui, vue qu'il a changé 2 produits.
Bonne journée et bonne fête de fin d'année.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonjour Lucien
Tu sous-traites le rodage, bien malin Smile
Répondre
Merci à tous pour vos retours et soutiens sur cette année qui s'achève ?
Amicalement.
Cédric Ludovic

[Image: Screenshot-20221221-171911-com-facebook-...004745.jpg]
Répondre
Bonnes fêtes Cédric !
2sta9 bridgés/ Dac9/ CDT8 et lecteur réseau WR-100 Nuprime.
Câbles HCC Digit one , XLR Olympia 2 JSV-audio .
C S: JSV-audio "AYLAM Power 2" (amplis) et "ALCAZAR Power 2 OCC" (Drive).
Câbles enceintes BATACLAN DUO (Jumpers intégrés) .
Enceintes Melin audio SC1.Platine Rega planar2.

Répondre
pour ceux qui voudraient se faire un petit cadeau pendant ces fêtes et découvrir la qualité des câbles de Cédric...


https://www.leboncoin.fr/image_son/1986778021.htm

pour ceux qui souhaitent des câbles avec une grande "humanité"...moins définis que des AC ul-tim mais tellement plus fluides, rapides, en clair beaucoup plus musicaux à mon goût....
prenez le temps de regarder les autres annonces du vendeur .... qui me semble et je ne voudrais pas être désobligeant avec lui frappé de changite aigue .....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Bonsoir
Cédric vient de réaliser un câble DC pour alimentation externe. Je vais vérifier, mais il me semble que c'est le même style de câble que je possède entre mon alimentation externe reddo audio V92 et mon lumin U1MINI. Si c'est bien le cas, je vais demander à Cédric de m'en fabriquer un.

https://m.facebook.com/100067863009772/

Si c'est un membre du forum qui à fait cette commande. Un retour serait le bien venu.
Merci
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonjour
La phase secteur des câbles secteurs jsv audio est ou merci.
Sortie fiche que l'on branche sur le mur
Merci
Question con quand on branche justement le fiche sur le mur cela " inverse" pas le sens au niveau du regard , je veux dire.
Je c'est pas si j'ai été clair.
Merci
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
J’ai pas tout compris, j’dois dire…
2sta9 bridgés/ Dac9/ CDT8 et lecteur réseau WR-100 Nuprime.
Câbles HCC Digit one , XLR Olympia 2 JSV-audio .
C S: JSV-audio "AYLAM Power 2" (amplis) et "ALCAZAR Power 2 OCC" (Drive).
Câbles enceintes BATACLAN DUO (Jumpers intégrés) .
Enceintes Melin audio SC1.Platine Rega planar2.

Répondre
La phase n'est pas censée être repérée ?
JM

Hardware Renewal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 15 875 05-25-2024, 12:00 PM
Dernier message: Steph44200
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 21,250 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,793 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,760 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,835 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)