Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses
Ces enceintes sont vraiment très belles, et elles se marrient bien avec le DA30 ?
Quels sont les tubes de puissance montés d'ailleurs ?
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
C’est vrai que c’est très beau.
Moi aussi hâte d’avoir ton sentiment. Les câbles EBM vont encore probablement tout changer… en mieux…
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
PS : sous l'amplificateur,  je mettrai aussi une planche de bambou,  et je retirerai la mousse.   Smile
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Bonjour à tous ," Pennac,hifitub,Cayu "

En effet , belle intégration des Ferrari dans leur nouveau garage !!!
Et bien moi , je vais attendre la parution du premier des CR sur ces L5-C ? Cool
Il paraîtrait qu'il devrait en avoir très bientôt , un second chez un gars du sud ? Idea

Cordialement .
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
très belle installation, avec de l'espace tout autour
je ne connais pas les enceintes mais elles sont en tout cas jolies Smile
bonnes écoutes et bons tests avec les cables Wink

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
Superbes en rouge !
Je crois que tu peux modifier le titre du fil maintenant, elles ne repartiront pas Smile
Répondre
Félicitations Pascal Cool 

enfin l'aboutissement de ce long parcours du combattant Rolleyes

Enjoy
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Merci à tous pour vos gentilles remarques, je vous réponds tout à l’heure promis … c’est tard là …:-)
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
(02-19-2022, 10:52 AM)hifitub a écrit : Ces enceintes sont vraiment très belles, et elles se marrient bien avec le DA30 ?
Quels sont les tubes de puissance montés d'ailleurs ?

Bonjour hifitub l’association est superbe …les tubes de puissance sont des JJ tesla KT88… 
La Ecc82 d’entrée est une Dario mini watt NOS…

(02-19-2022, 10:56 AM)Staevin34 a écrit : C’est vrai que c’est très beau.
Moi aussi hâte d’avoir ton sentiment. Les câbles EBM vont encore probablement tout changer… en mieux…

Enjoy camarade  Big Grin
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
(02-20-2022, 03:15 AM)Pennac a écrit : Merci à tous pour vos gentilles remarques, je vous réponds  tout à l’heure promis … c’est tard là …:-)


Bonjour à tous , « Pennac «  

Pascal , post à 2 heures du mat Cool , ah oui quand même , la soirée a été bien longue !!!
C’ était pour accélérer le rôdage ?  Huh

Cordialement.
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 7,795 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  cherche nouveau système (enceinte + éventuellement ampli) Oliv38 22 6,352 03-25-2023, 12:52 PM
Dernier message: cancraas
  Cherche enceintes actives compactes de qualité Solaris22 7 2,552 03-16-2023, 03:16 PM
Dernier message: Solaris22
  Cherche une bonne config... cuisine... KlipsckKlipsch 5 1,790 02-16-2023, 10:56 PM
Dernier message: Alex220
  Remplacantes de mes Klipsch rb-81 mkii Cedrico69 110 37,261 09-18-2022, 01:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)