Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses
Bon le titre de ce fil n'est peut être plus d'actualité :-)
Tu devrais mettre "j'ai trouvé mes remplaçantes..."
:-)
Répondre
Pour ma part, je suis prêt  Sleepy

Ce week-end... Belle météo... Soleil avec un petit 20°... J'ai déjà nettoyé le BBQ (avec une pensée pour ceux qui habitent au nord de Montélimar  Tongue ).
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
Rdv vers 19h ce soir .on y est là !!!:-)

(02-18-2022, 01:25 PM)Plugnprod a écrit : Bon le titre de ce fil n'est peut être  plus d'actualité :-)
Tu devrais mettre "j'ai trouvé mes remplaçantes..."
:-)
 Oui …j’attends quand même de les avoir dans le salon !!!!!
Big Grin Big Grin
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
Bonjour Pascal
Tu vas pouvoir profiter de ta playlist Ebm L5c test Pennac
https://open.qobuz.com/playlist/8261379

Je l'ai écouté en entier et pleins de révélations et de plaisir, je la garde pour tester les évolutions du matériel.
Merci encore pour ce partage et profites bien des belle L5C §
Répondre
(02-18-2022, 06:10 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour Pascal
Tu vas pouvoir profiter de ta playlist Ebm L5c test Pennac
https://open.qobuz.com/playlist/8261379

Je l'ai écouté en entier et pleins de révélations et de plaisir, je la garde pour tester les évolutions du matériel.
Merci encore pour ce partage et profites bien des belle L5C §

Merci Steph content que cela t’ai plût…
On va s’y mettre dans quelques minutes  Big Grin
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
[img][Image: txkr3y.jpg][Image: nesdnt.jpg][/img]



Elles sont là … 
Je les trouve très belles et ça chante déjà très bien … 
Demain on installe les câbles rodés par notre ami Plugnprod 

Et on peaufine le placement … je pense que je vais avoir quelques longues soirées occupées…. 

You know what ? I’m happy !  Big Grin
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
Splendide !  Heart
Répondre
Beau programme aujourd’hui.
C’est vrai qu’elles sont magnifiques ! Très belle piece de vie également !
Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - DO200 MKII - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP & AU-101- MCR-612 - L76S
HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome

Ampli AU-555 SSP possible à vendre si un intéressé
Répondre
Superbe ! Enjoy  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
(02-19-2022, 02:20 AM)Pennac a écrit : [img][Image: txkr3y.jpg][Image: nesdnt.jpg][/img]



Elles sont là … 
Je les trouve très belles et ça chante déjà très bien … 
Demain on installe les câbles rodés par notre ami Plugnprod 

Et on peaufine le placement … je pense que je vais avoir quelques longues soirées occupées…. 

You know what ? I’m happy !  Big Grin

Superbe Pascal :Smilecontent pour toi, je t'appellerai pour avoir droit au débriefing !
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 7,752 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  cherche nouveau système (enceinte + éventuellement ampli) Oliv38 22 6,330 03-25-2023, 12:52 PM
Dernier message: cancraas
  Cherche enceintes actives compactes de qualité Solaris22 7 2,534 03-16-2023, 03:16 PM
Dernier message: Solaris22
  Cherche une bonne config... cuisine... KlipsckKlipsch 5 1,780 02-16-2023, 10:56 PM
Dernier message: Alex220
  Remplacantes de mes Klipsch rb-81 mkii Cedrico69 110 37,081 09-18-2022, 01:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)