Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses
Comme je l'ai dit, si ça te plaît c'est bien l'essentiel Wink
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
pascal n'est toi le maître de ton parcours ....tu me dis et on pose une date ;-)
contrairement à beaucoup f'audiophiles moi je juge aussi de là capacité et de la cohérence d'un système à faible volume ....écoute d'ambiance ....là souvent la différence d'un système a l'autre est énorme !!!!
Répondre
Oui et le parcours s'approche de sa finalité. Plus que 2 à départager.
Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - DO200 MKII - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP & AU-101- MCR-612 - L76S
HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome

Ampli AU-555 SSP possible à vendre si un intéressé
Répondre
Effectivement on s’approche du but , Rémy je t’appelle dans la semaine … merci
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
@ Pennac 

Citation :I’ll take care of you Beth Hart live acoustic 

Hello, tu parles de quel album ?
Je ne trouve pas de piste intitulée  "I'll take car of you"  Huh

Mon préféré (pour l'instant) de Beth Hart est "your hart is as black as night" de l'album Live at the royal Albert Hall
Répondre
https://open.qobuz.com/track/4869038


[url=https://open.qobuz.com/track/4869038][/url]


Celui là sur Qobuz …
 Live acoustic ..
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
Pennac, petit conseil, renseigne toi auprès de Jadis pour savoir si tu peux remplacer t'es KT88 par des Tung sol KT150. C'est ce que j'ai fait dans mon ampli ARC et c'est comme avoir un nouvel ampli. Cela t'apportera un supplément de puissance et de maîtrise qui ne feront pas de mal aux NEL si ton choix se portent sur elles
 Soulnote A2/ Thrax Ares mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Ok merci
Je vais faire des modifs par étapes …les enceintes puis des tests sur les câbles puis pourquoi pas les tubes
Merci
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
(09-26-2021, 09:02 PM)Pennac a écrit : https://open.qobuz.com/track/4869038


[/url]


Celui  là sur Qobuz …
 Live acoustic ..

Superbe  Heart 
Merci
Tu peux aussi jeter une oreille sur celui là (heart as black as night)
https://open.qobuz.com/track/54029513
[url=https://open.qobuz.com/track/54029513]Sa voix a murit entre temps.

(09-26-2021, 09:06 PM)Bgimol01 a écrit : Pennac, petit conseil, renseigne toi auprès de Jadis pour savoir si tu peux remplacer t'es KT88 par des Tung sol KT150. C'est ce que j'ai fait dans mon ampli ARC et c'est comme avoir un nouvel ampli. Cela t'apportera un supplément de puissance et de maîtrise qui ne feront pas de mal aux NEL si ton choix se portent sur elles

Des KT150 ? .... c'est pour faire sonner un Jadis sonner un Jadis DA30 comme un transistor  Sad 
Ou écouter de la techno
Répondre
J’aime beaucoup le groove de cette chanteuse!!! Les enregistrements ne sont pas tous au top mais qu’est - ce qu’elle sait chanter !!!
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 7,771 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  cherche nouveau système (enceinte + éventuellement ampli) Oliv38 22 6,337 03-25-2023, 12:52 PM
Dernier message: cancraas
  Cherche enceintes actives compactes de qualité Solaris22 7 2,541 03-16-2023, 03:16 PM
Dernier message: Solaris22
  Cherche une bonne config... cuisine... KlipsckKlipsch 5 1,782 02-16-2023, 10:56 PM
Dernier message: Alex220
  Remplacantes de mes Klipsch rb-81 mkii Cedrico69 110 37,133 09-18-2022, 01:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)