Sujets : 24
Type: Particulier
Bonjour à tous,
je suis en train de me plonger dans le dernier Bowie (7 titres) : Blackstar. Pas encore suffisamment de recul pour avoir un avis tranché mais il tient bien la route le patron.
A noter le titre Lazarus dont je suis sous le charme. L'écoute est à compléter par :
D'un point de vue technique, apparemment les versions téléchargeable ont un DR autour de 5......Pour l'instant je n'ai pas le sentiment que ca impacte fortement l'album.
La version vinyl, rippée, a apparemment un DR de 10.....no comment (
http://dr.loudness-war.info/album/list?a...=blackstar)
Sujets : 6
A l'écoute actuellement ....
GKF Tosca - Musical Fidelity Nu-Vista 800 - Innuos Stream 1 + LPSU - Niagara 1200 - Câbles Esprit
Sujets : 183
It sucks !!!!! RIP .... ashes to ashes... :-(
David Bowie a tjrs été en avance sur son temps ... et bien souvent à surpris tout le monde à travers sa carrière.
Faut reconnaitre que personne n'avait sortie un album la veille de son décès !
Lazarus restera comme un monument.
GKF Tosca - Musical Fidelity Nu-Vista 800 - Innuos Stream 1 + LPSU - Niagara 1200 - Câbles Esprit
Sujets : 183
(01-11-2016, 07:55 PM)Laurent a écrit : David Bowie a tjrs été en avance sur son temps ... et bien souvent à surpris tout le monde à travers sa carrière.
Faut reconnaitre que personne n'avait sortie un album la veille de son décès !
Lazarus restera comme un monument.
Pas totalement vrai : Freddie Mercury avait sorti un "Show must go on" tout aussi symbolique quelques jours avant d'être emporté !!!
OK, y'a tjrs un contre exemple qui traine par ci par là !
Sujets : 100
01-12-2016, 11:41 AM
(Modification du message : 01-12-2016, 11:43 AM par surfman.)
B'jour,
Je suis l'avis de Patatorz concernant cet album que personnellement j'ai bien accroché dès la première écoute, je ne dirais rien de plus concernant l'actualité, pour en revenir à l'album très bien construit comme générallement ce fût le cas avec lui qu'on l'aime ou pas, moi je suis un inconditionnel dès les premières heures,

, je dois être l'exception audiophile qui l'apprécie (p'tit point d'humour concernant le post dans l'autre topic le concernant,

)
Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...