Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvana V3
Je suis déçu de la politique de Audirvana.

J'ai acheté une licence en novembre pour l'installer sur un ordi, un PC WIN.

Maintenant si je veux la désinstaller et l'installer sur un MAC, je ne peux pas....il faut acheter une autre licence, avec une remise....

C'est n'importe quoi.

Citation :Bonjour,

Merci pour votre intérêt pour Audirvana.

Audirvana for Windows 10 et Audirvana 3 for Mac sont deux produits totalement différents :
- la clé de licence Audirvana 3 peut être installée sur deux ordinateurs Mac (pour votre usage exclusif et ne fonctionnant pas simultanément).
- la clé de licence Audirvana for Windows 10 peut être installée sur deux PC (pour votre usage exclusif et ne fonctionnant pas simultanément).
C’est la raison pour laquelle la clé Audirvana for Windows 10 que vous avez achetée ne peut pas être installée sur un Mac.
 
Nous avons de nombreux clients qui ont à la fois un PC et un Mac.
C’est la raison pour laquelle un tarif préférentiel est désormais disponible pour l’achat de licence macOS vers Windows 10 ou de Windows 10 vers macOS.

Pour plus d'informations sur nos Offres, n'hésitez pas à consulter notre nouveau site internet : https://audirvana.com/fr/offers/

Cordialement,
L'équipe Support
Audirvana


En quoi sont différents si le prix est le même?
Je suis très surpris de ce politique.

Je n'ai pas 2 ordinateur. Je n'ai plus ordinateur Windows et j'aimerai acheter un MAC et pouvoir installer une licence Audirvana que j'ai déjà payé.

Selon ce politique pour pouvoir installer une licence sur mon nouveau Mac je suis obligé d’acheter une autre licence avec la remise bien sur, et jeter l'autre car je ne utilise plus de PC Windows...
Répondre
(04-18-2019, 10:48 AM)Janacek a écrit : Je suis déçu de la politique de Audirvana.

J'ai acheté une licence en novembre pour l'installer sur un ordi, un PC WIN.

Maintenant si je veux la désinstaller et l'installer sur un MAC, je ne peux pas....il faut acheter une autre licence, avec une remise....

C'est n'importe quoi.

Citation :Bonjour,

Merci pour votre intérêt pour Audirvana.

Audirvana for Windows 10 et Audirvana 3 for Mac sont deux produits totalement différents :
- la clé de licence Audirvana 3 peut être installée sur deux ordinateurs Mac (pour votre usage exclusif et ne fonctionnant pas simultanément).
- la clé de licence Audirvana for Windows 10 peut être installée sur deux PC (pour votre usage exclusif et ne fonctionnant pas simultanément).
C’est la raison pour laquelle la clé Audirvana for Windows 10 que vous avez achetée ne peut pas être installée sur un Mac.
 
Nous avons de nombreux clients qui ont à la fois un PC et un Mac.
C’est la raison pour laquelle un tarif préférentiel est désormais disponible pour l’achat de licence macOS vers Windows 10 ou de Windows 10 vers macOS.

Pour plus d'informations sur nos Offres, n'hésitez pas à consulter notre nouveau site internet : https://audirvana.com/fr/offers/

Cordialement,
L'équipe Support
Audirvana


En quoi sont différents si le prix est le même?
Je suis très surpris de ce politique.

Je n'ai pas 2 ordinateur. Je n'ai plus ordinateur Windows et j'aimerai acheter un MAC et pouvoir installer une licence Audirvana que j'ai déjà payé.

Selon ce politique pour pouvoir installer une licence sur mon nouveau Mac je suis obligé d’acheter une autre licence avec la remise bien sur, et jeter l'autre car je ne utilise plus de PC Windows...

Essaies de la revendre
Répondre
Ou envoie un mail à Damien Plisson en expliquant ton cas Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(04-18-2019, 10:55 AM)Lulu_Dovic a écrit :
(04-18-2019, 10:48 AM)Janacek a écrit : Je suis déçu de la politique de Audirvana.

J'ai acheté une licence en novembre pour l'installer sur un ordi, un PC WIN.

Maintenant si je veux la désinstaller et l'installer sur un MAC, je ne peux pas....il faut acheter une autre licence, avec une remise....

C'est n'importe quoi.

Citation :Bonjour,

Merci pour votre intérêt pour Audirvana.

Audirvana for Windows 10 et Audirvana 3 for Mac sont deux produits totalement différents :
- la clé de licence Audirvana 3 peut être installée sur deux ordinateurs Mac (pour votre usage exclusif et ne fonctionnant pas simultanément).
- la clé de licence Audirvana for Windows 10 peut être installée sur deux PC (pour votre usage exclusif et ne fonctionnant pas simultanément).
C’est la raison pour laquelle la clé Audirvana for Windows 10 que vous avez achetée ne peut pas être installée sur un Mac.
 
Nous avons de nombreux clients qui ont à la fois un PC et un Mac.
C’est la raison pour laquelle un tarif préférentiel est désormais disponible pour l’achat de licence macOS vers Windows 10 ou de Windows 10 vers macOS.

Pour plus d'informations sur nos Offres, n'hésitez pas à consulter notre nouveau site internet : https://audirvana.com/fr/offers/

Cordialement,
L'équipe Support
Audirvana


En quoi sont différents si le prix est le même?
Je suis très surpris de ce politique.

Je n'ai pas 2 ordinateur. Je n'ai plus ordinateur Windows et j'aimerai acheter un MAC et pouvoir installer une licence Audirvana que j'ai déjà payé.

Selon ce politique pour pouvoir installer une licence sur mon nouveau Mac je suis obligé d’acheter une autre licence avec la remise bien sur, et jeter l'autre car je ne utilise plus de PC Windows...

Essaies de la revendre
Justement j'ai essayé mais l'acheteur veut l'installer sur un MAC....
Répondre
Salut,

A défaut de trouver une solution Roon en UPNP/DLNA, j’envisage de revenir sur Audirvana. 

Pourriez-vous svp le confirmer que la transmission réseau vers un lecteur réseau (en l’occurrence chez moi un Classé Audio Sigma 2200i) se fait bien en UPNP/DLNA et non en wifi ?

Quel Mac mini (année, processeur, mémoire vive) viser pour être tranquille un moment pour les mises à jour d’Audirvana ? 
Sachant que pour une simple transmission de fichiers via un réseau ethernet, je n’envisage pas d’optimisation particulière. 

Enfin, je ne trouve pas d’information sur une éventuelle limitation logicielle en terme de nombre de fichiers. Cela veut dire qu’il n’y en a pas ?
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
Salut, 

Audirvana fonctionne bien en upnp à partir de la V3
En fonction des end point, on peut aussi se passer de réseau et le faire tourner en bridge (voir le topic Mac mini).
Ça fonctionne sur mon DAC Hegel , fais l'essai avec ton Classé.

Pour la config, les Mac mini 2012 (late 2012) sont de bonnes bases pour le Tweak.
D'expérience, même en réseau, l'optimisation du serveur (hard et soft) s'entend.


Tu laisse tomber la piste de l'USB ?
Répondre
Salut Pascal,
Je ne voulais pas de l’entrée USB, très compliquée à mettre en œuvre.
Je préfère de loin exploiter la lecture réseau du Classé 2200i.
Le fonctionnement en réseau ne me pose pas de problème, à l’inverse, le mode bridge m'embêterait car le NAS ne sert pas que pour l’audio.
Dans ce fonctionnement, on ne peut régler que l’upslamping parmi les réglages offerts par l’application ?
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
lecture réseau , USB, ne penses tu pas que c'est un peu la même chose ?
Répondre
En lecture réseau, Audirvana transmet le fichier brut au Classé, en bit perfect.
En USB, c’est un flux et ça me parait plus soumis à pollutions diverses.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
bonsoir
ouf j'ai fini de lire,je vais me coucher
pour digérer.
les questions seront pour demain.....
F
un15A...une paire de755A, des baffles plans et pas mal de vinyls
ainsi qu'une paire de Sonab.

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 31 2,853 05-28-2024, 09:31 AM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 373 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 116,598 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Audirvana 3.5 VS Studio Lyrian 0 503 12-06-2023, 01:46 AM
Dernier message: Lyrian
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,380 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)