Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Summit Acoustic
#1
Bonjour à tous,
un nouveau fabricant français, au menu pour l'instant un seul modèle : haut-parleurs JBL de course, format imposant type grosse monitor, rendement élevé, filtre externe avec divers réglages : http://summit-acoustic.com/produits
Ca a l'air plutôt sympa sur le papier.
Quelqu'un a entendu ? Idée de prix ?
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#2
Bjr

N'est - ce pas precisement l'enceinte qui a été plébiscitée iciI par certains visiteurs lors du dernier salon Parisien?

(Cf les.CR sur le fil dédié Marriott) ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#3
Oui tout à fait, je viens de lire le CR de Jalucine, plutôt élogieux, en page 4 !
Intéressant donc !
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#4
Il s'agit d'une réplique en 4 voies de la mythique JBL L300 Summit. Le problème est qu'on trouve une vraie JBL L300 en état concours à 4000 Euro. Cette réplique est proposée à 30.000 Euro la paire équipée en "full JBL" ( il existe des versions plus "cheap" avec des haut-parleurs moins prestigieux). Après, oui, Alfachris qui passait sur le forum avait beaucoup aimé ( c'est un fan de JBL). Mais je trouve que le tarif est assez "fou": Visiblement c'est le gars de 50 ans devenu aisé qui en rêvait à 20 ans et ne pouvait se les offrir qui est visé. Bref, une proposition interessante mais pas à un prix pareil!
Répondre
#5
Ah oui en fait je pensais plutôt à la fourchette 5-10000 ... si le prix est confirmé effectivement totalement hors budget ... et pas vraiment la même définition que les fondateurs sur le "rapport prestations/prix très avantageux"  Big Grin
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#6
Vintage first   Tongue

J'avais pas le tarif .je pensais 15 k€  Huh

 Melotrumpe
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#7
(11-26-2018, 01:58 PM)MeloMan a écrit : Vintage first   Tongue

J'avais pas le tarif .je pensais 15 k€  Huh

 Melotrumpe

Mais c'est le bon tarif 15000 chacune t'es peut être pas obligé d'en prendre deux Big Grin
Répondre
#8
Une alternative à la Devialet Phantom Gold version "vintage", sans doute!?
Répondre
#9
jai ecouté ces enceintes au salon en 2016, en dehors du prix ce fut pour moi excellent sur tout les plans...   
une sorte de rêve que l'on ne peut pas s'offrir  Smile
Mais ca fait du bien au oreilles Big Grin
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
#10
Certainement! Mais redécouvrir la "vraie" originelle, çà doit faire encore plus chaud aux tympans! Et… Si en plus on économise des sous, c'est pas négligeable!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  J'ai trouvé mon Everest avec les Kyoto de ROUAULT ACOUSTIC hifilgood 142 13,272 03-15-2024, 02:04 PM
Dernier message: Gigi
  Enceintes Acoustic Energy AE1 Actives enceinte monitor 7 1,928 10-20-2023, 12:01 PM
Dernier message: mishelinka
  Acoustic energy ae1 acives Florilège 11 1,731 10-19-2023, 06:19 PM
Dernier message: mishelinka
  ACOUSTIC ENERGY AE320 VS Focal Aria 926 NoBu 44 13,291 11-04-2022, 06:13 PM
Dernier message: NoBu
  Davis acoustic eva ou triangleElara LN01 ? LLucio 5 2,884 11-25-2021, 06:44 PM
Dernier message: Olive

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)