Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question téléchargement sur qobuz
#1
Voilà, je voudrais télécharger la version mono du premier doors sur qobuz:
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/the-doo...47966#item

ma question est la suivante. Sachant que je suis sur Mac (donc itunes) aurai-je la posibilité de me graver un CD en .wav à partir du téléchargement pour l'écoute sur ma platine CD, car mon ordi n'est pas relié à mon système hi-fi.

merci d'avance pour leur lumière à ceux qui sont sur qobuz et et on déjà fait la même manoeuvre.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre
#2
(03-19-2016, 12:05 PM)coolsound a écrit : Voilà, je voudrais télécharger la version mono du premier doors sur qobuz:
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/the-doo...47966#item

ma question est la suivante. Sachant que je suis sur Mac (donc itunes) aurai-je la posibilité de me graver un CD en .wav à partir du téléchargement pour l'écoute sur ma platine CD, car mon ordi n'est pas relié à mon système hi-fi.

merci d'avance pour leur lumière à ceux qui sont sur qobuz et et on déjà fait la même manoeuvre.


Salut,
Je ne suis pas un expert, mais pour avoir déjà fait quelques achats sur Qobuz, je crois me souvenir qu'au moment de télécharger ton fichier, tu peux sélectionner le format et donc du aiff (l'équivalent Mac du .wav, donc sans compression) que tu pourras graver ensuite avec iTunes sans problème pour obtenir un CD...
My 2cents...
Cordialement.
Michel

Cool

P.S : autre avantage de Qobuz non négligeable, tu peux télécharger tes fichiers autant de fois que tu le souhaites et choisir à chaque fois le format que tu désires...
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
merci mishelinka, je vais donc essayer.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre
#4
(03-19-2016, 02:24 PM)coolsound a écrit : merci mishelinka, je vais donc essayer.

Hello; salut Mischelinka !
Je confirme. En qualité CD, tu peux télécharger en 5 formats : WAV, AIFF, WMA, ALAC, FLAC
Une bonne alternative à iTunes pour graver les fichiers sur CD, c'est XLD
http://www.logicielmac.com/logiciel/xld-808.html
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#5
Bon mes camarades ayant tout dit juste, je n'en rajoute pas [Image: cool.png]
Sources: DenonTU560L, Technics SL7,Neodio NR Two, Aurender, North Star Design
Amplification: Sugden LA4 + MPA4
Enceintes: PEL Alycastre
Répondre
#6
ça marche. facile. j'ai gravé mon CD sans problème... plus qu'à écouter demain et comparer avec la version stéréo. Seul hic : pas de livret ou de jaquette, juste l'image de la pochette. mais bon, on va pas chipotter. J'aimerais bien qu'ils proposent aussi "strange days" en mono, j'en ai entendu des extraits et c'est plus puissant que la version mono.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 582 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Utilisation Qobuz ??? jpkan 1 287 04-30-2024, 11:14 AM
Dernier message: Janacek
  Exploiter au mieux Qobuz ccadiou 22 2,909 04-03-2024, 08:17 PM
Dernier message: Plum73
  Pour les abonnés à Qobuz Rhinono 526 234,317 03-31-2024, 11:32 AM
Dernier message: Isokawa
  Question bête ?? ( utilité dans mon cas d'un rj45 hdg ) Dardepiche 10 864 03-16-2024, 12:33 PM
Dernier message: Dardepiche

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)