Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche solution Deezer hifi
#1
Bonjour
Abonné à Deezer Hifi, je cherche une solution pour alimenter un DAC (pas encore précisé) via ethernet.

Ce sera ma seule source dématérialisée. J'uiliserai un DAC pour brancher en plus ma TV car mon ampli ne comporte pas de DAC (Menuetto de Dayens)
Merci de vos conseils
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#2
(07-21-2018, 01:37 PM)condor64 a écrit : Bonjour
Abonné à Deezer Hifi, je cherche une solution pour alimenter un DAC (pas encore précisé) via ethernet.

Ce sera ma seule source dématérialisée. J'uiliserai un DAC pour brancher en plus ma TV car mon ampli ne comporte pas de DAC (Menuetto de Dayens)
Merci de vos conseils

...je crois avoir trouvé l'idéal pour mon cas : D-Stream WR100-D   Quelqu'un connait ?

Peut etre devrai je tout de meme utiliser un DAC externe plus performant (mais sans usb et consor, qq chose de "pur")
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#3
Bonjour, je déterre ce post car suis dans la même situation. J'ai quitté Qobuz vers Deezer Hifi car le catalogue Qobuz présente des manquements importants dans mon cas particulier (et aucune réaction de leur part quand j'ai posé ce problème.). Maintenant je cherche une solution streaming. Pas du support Roon, Pas du support Audirvana, pas du support LMS/RPI. J'ai trouvé le Nuprime D-stream Primo HD qui a remplacé le WR-100D mais aucun feedback si la qualité en output digital est au RDV?
Répondre
#4
finalement j'ai un node2 qui convient parfaitement
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#5
(03-21-2020, 02:26 PM)condor64 a écrit : finalement  j'ai un node2  qui convient parfaitement

C’est aussi ce que je faisais 
Le seul appareil avec le mano qui prend en charge Deezer hifi qui reste la solution préférée...
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 294 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 11 1,684 04-02-2024, 11:07 AM
Dernier message: décibel
  Daphile - Apps - Deezer mgs3 6 11,820 08-26-2023, 03:45 PM
Dernier message: mftech
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,677 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200
  Cherche écoute holo may dans la region de Montpellier joel.h 2 1,084 05-27-2023, 03:19 PM
Dernier message: joel.h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)