Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
impossible de monter nas avec picoreplayer et LMS
#1
salut tout le monde !!

        donc comme c'est dit dans le titre je n'arrive pas à monter mon nas lacie (Lacinema hd connect) sur lms. 
 je suis dans un environnement windows donc en cifs, j'ai bien installé l' additional filesystem. mon point de montage c'est essential.
J' ai réussi à le faire avec runeaudio et volumio mais là je sèche je comprend pas pourquoi.
 Je pense avoir tout essayé, mais je ne vois toujours pas ce qui cloche. Undecided
 Tout ceci est sur un RPI B+
 
 A vot' bon coeur m'sieur dame, toute aide sera la bien venue, merci !
Répondre
#2
He bien, aprés 1 semaine de recherche sur google et autre j' ai enfin trouve le pourquoi.
 
 j' avais téléchargé la version audio optimisée de picore qui, apparement n'est pas compatible avec un montage nas. Mais bon il m'a fallu creuser pour trouver cette réponse.
Répondre
#3
(05-31-2018, 08:53 PM)funhouse a écrit : He bien, aprés 1 semaine de recherche sur google et autre j' ai enfin trouve le pourquoi.
 
 j' avais téléchargé la version audio optimisée de picore qui, apparement n'est pas compatible avec un montage nas. Mais bon il m'a fallu creuser pour trouver cette réponse.
Merci pour l'info, je sens que ça va servir  Cool
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
#4
J'ai justement découvert et me suis interessé aujourd'hui même à la version "audio" de Picoreplayer. Merci tu m'évites une déconvenue  Wink
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#5
(05-31-2018, 08:53 PM)funhouse a écrit : He bien, aprés 1 semaine de recherche sur google et autre j' ai enfin trouve le pourquoi.
 
 j' avais téléchargé la version audio optimisée de picore qui, apparement n'est pas compatible avec un montage nas. Mais bon il m'a fallu creuser pour trouver cette réponse.

Et bien grâce à toi, j'ai aussi compris pourquoi je n'y parvenais pas !

Sinon y a déjà un fil sur LMS : http://www.forum-hifi.fr/thread-2770.html
(si on peut c'est mieux de ne pas trop les multiplier  Cool)
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#6
he bien de rien, je trouve ça normal de partager les infos. les forums c'est fait pour ça !
C'est grâce à toutes les personnes qui postent que l'on avance.

   pour répondre à l'Arédien, désolé j' avais vu le poste sur LMS mais, bêtement, j'ai eu peur peur que ma question soit noyée dans la masse. promis je recommencerai pas . Blush


 D'ailleurs si vous voudrez bien regarder je vais poster une question. merci.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Impossible d'afficher la pochette écran volumio raspberry. benosaurus-rex 4 431 03-24-2024, 12:10 PM
Dernier message: mishelinka
  Lecture fichier WMA impossible .... Brunoc56 25 6,245 11-30-2022, 07:48 PM
Dernier message: Brunoc56
  Optimisation à donf du Raspberry Pi4 sous PicorePlayer philippe1962 1 2,839 06-24-2021, 09:56 PM
Dernier message: r11bordo
  PicorePlayer aux petits oignons philippe1962 6 2,665 05-27-2021, 12:16 PM
Dernier message: philippe1962
  Raspberry Pi4 + PicorePlayer + DAC Topping E30 philippe1962 1 2,687 04-16-2021, 11:09 AM
Dernier message: philippe1962

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)