Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lecteur blue ray lg hr831t
#1
Salut

Je suis fana de hifi a 500%...mais le home cinema c'est moins mon truc....Je voulais juste pouvoir lire correctement des blue ray,mais ma tele est 'basique' mais de bonne qualite:c'est une SAMSUNG T22D 390EW...qui me sert aussi d'ecran informatique...du full hd,belle image,couleurs fideles.......

Alors pour completer le tout,j'ai achete un lecteur blue ray de salon:LG HR 831T:avantage:il upscalle les DVD en 1080p(avec les dvd recents ca le fait!) et il peut enregistrer la tnt car il y a un disque dur de 160go,capacite pas enorme,certes,mais on peut recopier tout ca sur disque dur externe,ce que je fait,comme ca je peux avoir de la video pour dans le train quand il n'y a pas encore la wifi...et puis certains films 'culte'meritent une copie(d'autant que la qualite est tres bonne,pas tres loin du blue ray,a mon sens...

Voila donc un excellent lecteur d'appoint,mais attention niveau connection c'est HDMI uniquement...mais moi ca m'est egal c'etait juste pour la tele,pour la musique j'ai ma chaine hifi...alors pour la tele j'ai juste mis des petites enceinteintes LOGITECH 2.1 qui suffisent largement pour juste uèn film ou une emission tele.pour la musique j'ai de la vraie hifi dans le salon...

Alors voila,je voulais juste signaler un bon lecteur blue ray(l'image est plus que correcte,ce n'est pas du home cinema mais pour un film ca va!!!) mon moniteur n'est pas tres grand ecran,c'est un 22" mais avec une tres belle image

Un jour peut etre je me paierais un vrai 'home cinema' mais la le budget est beaucoup plus consequent!!!! voila a bientot tout le monde!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)