Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DAC R2R2 Audio GD
#1
Music 
Ce DAC a pris sa place dans mon install, et il se révèle de jour en jour....
Au tout début, scène sonore un peu bouchée, voix un peu pincées, mode NOS "transparent" aucun changement avec action du bouton en façade...déroutant...
Puis, de jour en jour, une scène sonore qui prend place, une richesse des timbres qui s'affine, les tensions se libères....je n'avais  jamais autant ressenti l'influence du rodage....aujourd'hui, une petite centaine d'heures de fonctionnement et c'est une vraie révélation  Angel
Répondre
#2
Je vois que tu es assidu de mes posts Paul ;-)
Ça me fait plaisir...
Blonde ou brune .....laquelle est la mieux ;-)
Répondre
#3
Brunes sans hésitations !
Répondre
#4
Bonjour Monsieur Plug'n Prod' !!! :-)

Youpee ! :-),

SVP, plus que tout, pourriez vous nous conter, développer ce qui à construit votre choix ?,
l'expérience qui vous a amener vers le R2R, vos éléments de comparaisons,
et ce e qui nourrit votre bô Dac..?
merci bcp,`
bien à vous,
w :-)
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
#5
tiens ! est ce que tu n'irais pas par hasard du coté de Caumont sur Durance ce weekend ? Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#6
Merci pour le retour. Ca me laisse rêveur.

Quelqu'un pourrait me dire quel est l'apport d'un R2R2 par rapport à un Dac-19 (16ème anniversaire) ? Est-ce judicieux ou alors le R2R7 vaut-il vraiment le coup malgré l'augmentation du prix considérable ?
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
#7
(02-21-2018, 04:20 PM)davidhifi a écrit : Quelqu'un pourrait me dire quel est l'apport d'un R2R2 par rapport à un Dac-19 (16ème anniversaire) ? Est-ce judicieux ou alors le R2R7 vaut-il vraiment le coup malgré l'augmentation du prix considérable ?

Preneur aussi de l'info Cool
Répondre
#8
Impossible que audio gd se tire une balle dans le pied... Sont pas fous dans le coin. Certes plus on monte et plus les écarts deviennent moins sensibles. Les versions master et he doivent être encore meilleures.
Répondre
#9
Tu as de la chance, il se rode vite le tien. Smile 
Moi je n'ai pas entendu de gros changements avant 400 heures et encore moins avec ce satané bouton setting.
J'ai ajouté des cavaliers en pensant me mettre en mode Nos dès les 350h. Tout de suite mieux.
Finalement passé les 400h, c'est devenu trop sirupeux. Effectivement, j'étais en mode OS X2, donc le plus chaud.
J'ai tout enlevé, mais là c'est devenu aussi froid que le carrelage de mes wc. Undecided 
Donc, un cavalier sur Bypass et c'est de suite beaucoup plus confortable (je comprends mieux pourquoi, il était collé celui-la sur les anciennes versions).
Puis arrivée de l'Ubsbrigde, et là grosse progression dans le détourage des détails.
Essai des différents softs Dietpi et Volumio que je préfère car bien qu'ayant une restitution plus claire, je le trouve plus précis.
Passage des 500h, et essai des diffèrents mode Nos, donc je préfère le numéro 1 avec cavaliers sur PLLEN, ATT1 et ATT0.
Et maintenant, petite pression sur le setting et au miracle, on dirait que les voix revêtent leur tenue de gala.
Enfin, à vérifier dans le temps quand même...
Système audio 1: Alim shanti, USBridge sous Volumio, interface Matrix Spdif2, cable AES "lamouette", dac SFD 2.2, préampli CJ PV-14L et ampli CJ LP70S, JMR Abscisse

Système audio 2: USBridge, AudioGd R2R2, préampli ARC SP16L, Pieraudio MS 680, Inselklang 
Répondre
#10
(02-21-2018, 09:22 PM)Olivier a écrit : Impossible que audio gd se tire une balle dans le pied... Sont pas fous dans le coin. Certes plus on monte et plus les écarts deviennent moins sensibles. Les versions master et he doivent être encore meilleures.

C'est clair. 
La différence entre un R2R 2 et un R2R 7 sera similaire à celle, dans l'ancienne gamme, entre un DAC19 et un Master7.
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,433 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  dac AUDIO-GD pour ampli AUDIO-GD ? régis 22 12,300 04-14-2021, 01:26 PM
Dernier message: jean-luc
  Extracteur Convertisseur HDMI vers HDMI Audio 1080P SPDIF Optique RCA L-R Audio Adapt chakiwi 7 16,928 12-03-2016, 01:34 AM
Dernier message: Charon

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)