Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvel arrivant de Loire Atlantique
#1
Bonjour à vous,

Nazairien de naissance, je m'appels Guillaume, bientôt 30ans. Ma passion pour la Hi Fi grandit de plus en plus, et m'a menée petit à petit à évoluer vers du matériel convenable. J'ai débuté par la micro chaine onkyo CR-N555, puis j'ai changé mes enceintes pour des ELAC FS57.2, que j'ai récemment vendues.

Actuellement, mon installation se compose de l'ampli Cambridge Audio 650a, le lecteur universel 650BD et mes nouvelles colonnes q acoustics concept 40. Côté câbles : QED performance en modulation et cardas crosslink 2x en câbles hp.

J'écoute le genre rock, folk, rock indépendant, jazz, pop, un peu d'électro, musiques de films, musiques acoustiques. Le hic avec la HI FI, c'est qu'on a toujours envie d'évoluer. Tongue C'est pourquoi je me suis inscrit ici, afin de garder la même installation le plus longtemps possible et partager avec vous, des expériences d'écoutes.

Musicalement
Répondre
#2
Bonjour Guillaume, la bienvenue et bons échanges
Paul
Répondre
#3
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#5
bonjour et bienvenu ,  Smile
Répondre
#6
Re,

Your Welcome JonSnow,  Wink




Vivement le dernière saison.

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#7
Winter is comming  Wink

J'ai bien aimé "me suis inscrit ici afin de garder mon matos le plus longtemps possible"  Big Grin
On lui dit pas de suite, hein ?
M'enfin, quelque chose me dit que c'est mal barré.

Bienvenu ici John snow
Répondre
#8
Winter has come! ;-)

Merci à vous pour l'accueil :-) Vous l'aurez compris, je suis également la série game of thrones, et attend avec impatience la dernière saison ;-)
Pour répondre à Pascal 64, je réfléchis à faire évoluer mon installation pour profiter à la foi de mes DVD Blu ray, de mes CD, et aussi de mes musiques sur disque dur, pc et clef USB, ce que me permet mon lecteur universel actuel, mais pas avec la qualité de son que je recherche pour mes musiques dématérialisées.
Répondre
#9
(11-05-2017, 07:49 AM)Pascal64 a écrit : Winter is comming  Wink

J'ai bien aimé "me suis inscrit ici afin de garder mon matos le plus longtemps possible"  Big Grin
On lui dit pas de suite, hein ?
M'enfin, quelque chose me dit que c'est mal barré.

Bienvenu ici John snow

Effectivement, 3 ans plus tard, je comprend mieux... on est toujours en quête de faire évoluer nos installations!!! Big Grin
Répondre
#10
(04-21-2020, 12:29 AM)JonSnow44 a écrit :
(11-05-2017, 07:49 AM)Pascal64 a écrit : Winter is comming  Wink

J'ai bien aimé "me suis inscrit ici afin de garder mon matos le plus longtemps possible"  Big Grin
On lui dit pas de suite, hein ?
M'enfin, quelque chose me dit que c'est mal barré.

Bienvenu ici John snow

Effectivement, 3 ans plus tard, je comprend mieux... on est toujours en quête de faire évoluer nos installations!!! Big Grin

C'est un peu l'idée de fond quand on s'inscrit sur un forum Audiophile, et c'est vrai qu'en 4 ans j'ai progressé plus vite qu'en 10 ans tout seul dans mon coin.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel arrivant Kamereon 6 408 05-01-2024, 05:21 PM
Dernier message: Nico68
  Nouvel arrivant Flow9set 10 471 04-29-2024, 07:24 PM
Dernier message: joia
  Nouvel ancien membre pat55 11 1,028 03-26-2024, 02:44 PM
Dernier message: pat55
  Un nouvel arrivant Powpowl 7 484 02-17-2024, 09:26 PM
Dernier message: N C
Thumbs Up Présentation Guilab - Nouvel arrivant Guilab31860 6 650 01-18-2024, 08:59 PM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)