Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des JMR Offrande ?
#1
Bonsoir,

Voilà, depuis que j'ai découvert la hifi depuis environ 15 ans et que j'ai entendu les JMR Offrande au détour d'un salon HCFR organisé sur Nantes, dans des conditions loin d'être optimales pourtant, mon rêve est vraiment de les avoir dans mon salon.

Je suis déjà passée par différentes enceintes : de PEL Engy à Elipson Prestige 3 et maintenant Apertura Thema... différents amplis : Rega Brio, Vincent et Hafler, Hartley 150 et maintenant Moon i5.3... toujours avec la même platine Thule cd150...

Voici les questions que je me pose:

Quelqu'un a t'il  comparé les Thema avec les Offrande pour quelle conclusion ?

Le Moon i5.3 est-il un bon ampli pour les Offrande ?

Merci à ceux qui ont des idées sur la question et qui voudront bien y répondre...

Bonne soirée.
Af
Répondre
#2
Bonjour
Merci de vous présenter dans la bonne rubrique
http://forum-hifi.fr/forum-8.html
J24 et des totors autour.
Répondre
#3
Bonjour.
Savez-vous quel etait le modele d'offrande ? Il en existe au moins 6, en ne comptant que les versions officielles : V1, V2, V3, Signature, Supreme V1 puis V2
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Reddo Audio
Répondre
#4
Aucune idée...
C'était vers 2005 peut être...(quelle précision ;-)
Répondre
#5
C'était un peu l'enceinte fétiche de JM Reynaud, qui n'a eu de cesse de vouloir optimiser celle-ci. Et pour ma part, j'en suis pour ainsi dire amoureux. Rolleyes

La question serait de savoir quel modèle tu serais le plus susceptible d'acheter.
Et là, soit tu es en neuf (ou en modèle d'expo), et pour le coup c'est l'Offrande Suprême V2.
Ou bien en occaz, et là c'est assez ouvert. Tu as par exemple des V3 ici : http://forum-hifi.fr/thread-4978.html, c'est inespéré je pense de toucher de telles enceintes à ce prix !

Dans les amplifications les plus adaptées, on parle pas mal d'Audiomat. J'ai aussi entendu dire du bien de Plinius.
Son rendement est relativement élevé (91 pour les Sup V2), mais elles s'accommodent très bien d'une bonne dose de puissance.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Reddo Audio
Répondre
#6
(10-25-2017, 09:38 AM)lArédien (75) a écrit : C'était un peu l'enceinte fétiche de JM Reynaud, qui n'a eu de cesse de vouloir optimiser celle-ci. Et pour ma part, j'en suis pour ainsi dire amoureux. Rolleyes

La question serait de savoir quel modèle tu serais le plus susceptible d'acheter.
Et là, soit tu es en neuf (ou en modèle d'expo), et pour le coup c'est l'Offrande Suprême V2.
Ou bien en occaz, et là c'est assez ouvert. Tu as par exemple des V3 ici : http://forum-hifi.fr/thread-4978.html, c'est inespéré je pense de toucher de telles enceintes à ce prix !

Dans les amplifications les plus adaptées, on parle pas mal d'Audiomat. J'ai aussi entendu dire du bien de Plinius.
Son rendement est relativement élevé (91 pour les Sup V2), mais elles s'accommodent très bien d'une bonne dose de puissance.

En première intention, je pensais prendre des Offrande Suprême V2.....

Evidemment, quand je vois une occaz pareille,...
si j'habitais plus près de NIce...
car là, on est un peu aux antipodes ; Nice, on y va parfois l'été mais je suis bien sure qu'elles seront vendues bien avant!!!! Wink
Répondre
#7
Je sais pas...et comme j’ai pas envie de faire plus d’efforts pour les vendre, peut être que je les garderai encore...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  nouvelles Enceintes : Offrande signature NicolasBZH 1 3,088 08-29-2017, 10:39 PM
Dernier message: l'Arédien

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)