Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photos d'installation
#1
Voilà, je crée ce topic car je passe pas mal de temps à rechercher sur le net des photos de système, tant pour la qualité du système en lui même que pour la qualité du cliché, n'hésitez pas a faire partager vos decouvertes !

Une première, dénichée sur la page FB de Triangle:

[Image: image.jpg]

Cool
 Bluesound & Oppo • Kimber • Hegel • Qed • Harbeth 
Répondre
#2
B'soir,

Pour sur, ça donne envie d'écouter, Marc.
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#3
Ah c'est beau !!! J'ai toujours été admiratif devant les yeux bleus !

Mais le mec qui a une installation comme ça n'a pas de femme, ni de gosses !!!  Big Grin

N'empêche: un jour, oh oui !!! un jour , j'aurai ma salle dédiée  Rolleyes
Répondre
#4
Une pièce dédiée fermée à triple tour !!!
 Bluesound & Oppo • Kimber • Hegel • Qed • Harbeth 
Répondre
#5
(11-08-2015, 10:12 PM)Olivier a écrit : Mais le mec qui a une installation comme ça n'a pas de femme, ni de gosses !!!  Big Grin 

ou de chat  Tongue
Répondre
#6
(11-09-2015, 07:07 PM)impa a écrit :
(11-08-2015, 10:12 PM)Olivier a écrit : Mais le mec qui a une installation comme ça n'a pas de femme, ni de gosses !!!  Big Grin 

ou de chat  Tongue


 Ah oui! si les chats n'ont aucune influence sur la restitution sonore, ce qui confortera les objectivistes dans leurs convictions, par contre ils en ont une grande sur l'état du matériel; ça peut être un vrai cauchemar si on est un tantinet regardant sur l'aspect des appareils. Cry
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#7
(11-09-2015, 08:46 PM)Johnny Fletcher a écrit :
(11-09-2015, 07:07 PM)impa a écrit :
(11-08-2015, 10:12 PM)Olivier a écrit : Mais le mec qui a une installation comme ça n'a pas de femme, ni de gosses !!!  Big Grin 

ou de chat  Tongue


 Ah oui! si les chats n'ont aucune influence sur la restitution sonore, ce qui confortera les objectivistes dans leurs convictions, par contre ils en ont une grande sur l'état du matériel; ça peut être un vrai cauchemar si on est un tantinet regardant sur l'aspect des appareils. Cry

Le mien s'est soulagé sur ma platine oppo, le coup de pied aux fesses n'était pas loin.

et le chat d'une connaissance s'est fait les griffes sur les hp des epicon  Confused
Oppo 103D signature, Tag mclaren AVR32 dp (en vente) , Kelinac 514 mg, Câbles WN 
Répondre
#8
Heureusement que j'ai un chien, il squatte seulement le canapé depuis qu'il apprécie la musique, les quatre pattes en l'air, au paradis le kleps, tandis que moi je squatte le tapis dorénavant, poor Surfman, quel vie de chien, au moins les enceintes sont nickel, LOL

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#9
Une pièce dédiée : moi oui depuis toujours et le home cinéma dans le salon ..faut pas tout mélanger quand même Smile
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim 
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian Bals 73  type 2 & IEC Martin Kaiser 794 type 1
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre
#10
Dans un style plus "cocooning":

[Image: image.jpg]

Cool
 Bluesound & Oppo • Kimber • Hegel • Qed • Harbeth 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation fabs35 fabs35 1,564 525,482 Hier, 01:13 PM
Dernier message: JF 35
Music Installation d’Evasion Evasion 193 34,005 05-19-2024, 07:01 PM
Dernier message: Razmote
  Mon installation JBL M2 puis KII Three Udayan 73 36,913 05-15-2024, 05:52 PM
Dernier message: Udayan
  Installation Mickael_M Mickael_M 53 14,308 04-28-2024, 11:49 PM
Dernier message: Olivier 44
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 33 10,158 04-16-2024, 10:58 PM
Dernier message: Olivier 44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)