Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation nouveau membre
#1
Bonjour à tous

Je suis le copain de surfman on habite a moins d'un  kilomètre à vol d'oiseau,mais quand l'oiseau est à pieds ça fait bien 4 kilomètre
J'ai 59 ans et écoute de la musique depuis l'âge de 12 ans lorsque mon père m'a acheté d'ocaz un meuble radio pikup Gundig
+bafle avec Hp Audax Alnico 97db
J'ai donc fait mon entrée dans le monde de la hifi avec un ampli à tubes 2X5 watts des hp Alnico et Woodstock à la radio
je parlerai plus tard de tout le matos que j'ai possèdé
pour l'instant j'ai plusieur système
enceintes mulidine arcade + fx audio D802 et ordi  pour la chambre
ipod et ecouteurs shure E500
enceintes mulidine espace,ampli moon I3.3 avec options Dac+phono+xlr,lecteur cd ,dac, préampli Audiolab 8200CDQ et ordi
cables enceintes Kimber 4tc  pour le salon
Répondre
#2
B'jour,

Bienvenu à toi, buddy,  Cool .

Ne vous inquiétez pas, je vais lui offrir un correcteur orthographique les gars ...

Lui, fuck, ça me rajeunît pas non plus, on se connait de longue date, avons de nombreux centres d'intérêts commun, bref comme vous l'aurez deviné, c'est une éternité ...

Quand à son matos,il en a eu des perles qui en feraient pâlir plus d'un, moi le premier ...,  Sleepy .

J'espère que tu interviendras ici, et tout comme moi ne refuses pas une écoute chez les potes audiophiles ...

Marc


.
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#3
C'est vrai pour les fautes d'orthographe mais pour saisir un texte je suis aussi bon que l'adjudant Cruchaud dans le gendarme de st Tropez
Répondre
#4
Bonjour JUANLOUISS, avec plaisir...

Un copain de surfman, dit Marc ! Un ancien de Woodstock, comme nous !
Alors les lampes, non les nano-processeurs, vont chauffer...
"de la musique aux émotions"
¤ Pré-Ampli, Tri-Ampli Active, 3 Enceintes : ICOS ¤ Lecteur CD : EERA DL1
¤ Radio Tuner : SONY ST-S500ES ¤ Platine TD : Dual 701
¤ Lecteur K7 : DENON DR-M34HR ¤ Câbles basiques



Répondre
#5
Bienvenue!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#6
Bienvenue !
Répondre
#7
salut tiot, mes amitiés aux sudistes  Cool
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
#8
Welcome Juanlouiss !
Benchmark LA4 & AHB2 / Streamer Auralic Aries G 2.1 & Waversa / Pioneer LX800 / Focal Kanta 2 / Sub Velodyne SPL12 / Câbles HP, XLR, RCA, secteur : WhyNot Opus 18 & 18+ & Tellurium Q / Barrettes secteurs WhyNot & Audioquest Niagara 1200 
Répondre
#9
La bienvenue mon adjudant !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau membre pierreT 7 418 05-06-2024, 12:13 AM
Dernier message: Steph44200
  Présentation nouveau membre StephaneDCI StephaneDCI 6 616 04-08-2024, 08:19 PM
Dernier message: Nico68
  Nouveau Membre Tony76 7 717 04-08-2024, 10:35 AM
Dernier message: Galak19
  Présentation d'un petit nouveau santhol 8 1,082 03-31-2024, 11:07 PM
Dernier message: N C
  Nouvel ancien membre pat55 11 1,155 03-26-2024, 02:44 PM
Dernier message: pat55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)