Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toujours en direct de mon verger
#1
Big Grin 
Basé près de Rennes, donc tout naturellement, un certain membre déjà inscrit ici et que j'ai rencontré sur une planète bleue, aujourd'hui dissoute m'a surnommé masca ou le druide....
Mon vaisseau virtuel vient de se poser sur ce nouveau lieu puisque j'aime lire les essais, les comptes rendus des autres. J'aime le bleu de la nuit, et surtout dans la musique : le blues ou le jazz entre autre. Cool
J'aime bien rencontrer d'autres amateurs de musique, échanger, découvrir et faire  découvrir .....

Coté matos : une platine vinyle Acoustic Research,  un lecteur CD, le pré ampli et deux ampli Alpha 2 Yba, et pour les enceintes, je roule en Pierre Étienne Leon Classic Réf ou Quattro, selon le goût du moment.....

A suivre quelques photos que je ne retrouve plus sur mon disque dur (je n'aurais pas du faire le ménage  Idea  ).


à bientôt dans les différents sujets.....
Répondre
#2
bienvenue !
Répondre
#3
Welcome Mascarille !
Benchmark LA4 & AHB2 / Streamer Auralic Aries G 2.1 & Waversa / Pioneer LX800 / Focal Kanta 2 / Sub Velodyne SPL12 / Câbles HP, XLR, RCA, secteur : WhyNot Opus 18 & 18+ & Tellurium Q / Barrettes secteurs WhyNot & Audioquest Niagara 1200 
Répondre
#4
Bienvenue!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#5
te voila aussi en ces lieux  Big Grin, bienvenue Thierry
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
#6
Hello.
La bienvenue ! Au plaisir d'avoir des nouvelles du verger :-)
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#7
Bienvenue à toi.
Sources: DenonTU560L, Technics SL7,Neodio NR Two, Aurender, North Star Design
Amplification: Sugden LA4 + MPA4
Enceintes: PEL Alycastre
Répondre
#8
B'jour,

Bienvenu à toi,

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#9
Hello Mascarille
Welcome on board !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#10
Salut à toi , oh mon bon Druide Cool ,

Dis donc, tu as mis du temps pour trouver le chemin Tongue 

Amicalement, BF.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique depuis toujours Clé de Sol 21 5,003 06-29-2022, 01:47 PM
Dernier message: Clé de Sol
  Tube un jour, tube toujours.... Leomokir 7 1,762 05-24-2022, 07:00 AM
Dernier message: Leomokir
  il y a toujours une premiere fois ! Fredv56 11 4,635 06-03-2020, 11:37 AM
Dernier message: aberto
  c est toujours phoebus. phoebus1 4 3,459 04-02-2018, 08:59 AM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)