Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes avec amplificateur sur amplificateur
#1
Question 
Bonjour,
Tout débutant, puisqu'on m'a offert du matériel il y a peu et que je n'en avais jamais eu à part la TV de base Tongue , Je cherche de l'aide de ceux qui savent Smile . Je cherche à connecter des enceintes Air 120 (avec un amplificateur intégré) sur un amplificateur Yamaha RX-V679. Mais je ne trouve pas comment le faire, puisque ces enceintes vont ensemble et que cet amplificateur ne propose que de brancher des enceintes en les séparant (câble rouges et noir sur l'une et un autre câble sur la 2e). Est-il possible de les laisser branchées ensemble par le câble rouge et noir, tout en ajoutant des câbles entre l'amplificateur et chacun des enceintes (donc 2 câbles dans la prise rouge et 2 câbles dans la prise noire) ? Ou peut-on les "séparer" pour connecter chacune d'elle, mais dans ce cas la principale (celle amplifiée) ne peut plus être connectée à la seconde ? Peut-être n'est-ce juste pas possible ?
Merci de m'apporter les réponses dont j'ai besoin, pour éviter de risquer de griller l'ensemble ou une partie. J'ai peur que lorsque l'enceinte enverra le signal, elle grille l'amplificateur, qui lui n'attend pas de signal.
Merci de votre aide, très nécessaire.
Répondre
#2
J'ai trouvé : il y a une option sur l'ampli pour envoyer directement sur la TV.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Changement de place amplificateur Woodkid 9 8,228 03-08-2021, 09:10 AM
Dernier message: chakiwi
  5.1 ou 7.1 avec enceintes encastrables au plafond lyrr 0 2,735 04-26-2020, 02:55 PM
Dernier message: lyrr
  Choix amplificateur pour platine + TV victorlsmt 0 2,970 12-28-2019, 02:08 PM
Dernier message: victorlsmt

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)