Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Vends ] Casque Focal Spirit Classic + ampli casque
#1
Type : Casque + ampli casque 
Marque : Focal + Little Dot 
Modèle et options : Spirit Classic et ld1 + WE408 
Prix de vente : 280€ 
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : Oui 
Montant des frais d'expédition : Inclus 
État de la marchandise : Nickel pour ne pas dire comme neuf tellement ça n'a pas servi  Blush
Première main : Non 
Prix neuf à la date d’achat : Spirit Classic = 349€ + Little Dot ld1 + = 150€ + Tubes nos WE408 de 1953 avec une trentaine d'heures d'écoute au max = 60€ ( pas les copies chinoises du modèle vendu 20€ de plus chez Audiophonics , info de leur propre part ) + câble Oehlbach i35 xxl modifier prise Oyaide plus pratique que celle coudée = 65€ + support casque ROOMs Audio Line Typ FS S Headphone Stand = 77€ soit plus de 700€ le lot ... 
Prix neuf actuel : idem ampli , support , câble ... 
Facture disponible : Non 
Date, pays et lieu d'achat : France 
Garantie et date d'expiration : Néant 
Emballage d'origine conservé : oui pour casque et support. 
Documentations conservées :
Description générale : Vends set complet dont je ne me sert malheureusement vraiment pas assez souvent et c'est plutôt dommage et puis il faut que je refloue un peu les caisses ... 
Commentaires : l'ensemble est très musical et procure un réel plaisir à l'écoute mais je ne me fait vraiment pas à l' écoute au casque car pas habituer , j'ai vendu il y a peu mon casque Sony Wh-1000xm3 pour la même raison ... 
Liens divers : https://amzn.eu/d/e4mLKMc

https://www.son-video.com/article/cables...l-35-1-5-m   

https://www.thomann.de/fr/rooms_audio_li...a6EALw_wcB
Photos :

[Image: img_2961.jpg]

[Image: img_2967.jpg]

[Image: img_2966.jpg]

[Image: img_2963.jpg]

[Image: img_2964.jpg]

[Image: img_2965.jpg]

[Image: img_2968.jpg]
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#2
Ce pack ne peut rivaliser avec le système Sennheiser HE-1 mais par contre il offre un excellent rapport prix/musicalité !

Bonne vente Laurent  Smile
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
#3
Coucou Alain ! 

Je ne connaissais pas le Sennheiser HE-1 et quand j'ai vu son prix heureusement que j'étais assis  Big Grin Big Grin

Alors effectivement il ne rivalisera pas et vaut mieux quand même hein mais l'ensemble est vraiment très musical et je peux même rajouter avec un "petit" câble rca Inakustic et un secteur Belkin bref de quoi faire un set up vraiment complet et plug and play  Wink

Merci pour ton commentaire !
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#4
Bonjour à vous deux,
Moi aussi je ne connaissais pas ce modèle chez Sennheiser, du coup je suis allé voir sur la toile, mais à 69000€ je pense que c'est vraiment abusé, mais bon ceci n'est que mon avis...
Excellent ampli casque la Little Dot Ld1 que j'ai eu un moment, en plus ici avec des tubes de compétition, un rapport musicalité/prix imbattable, d'ailleurs ayant vendu mon ampli casque Audiophonics je recherche un ampli casque, mais bon je ne sais pas si l'association avec mon casque Denon AH D7200 serait bonne, peut être qu'Alain qui à le même casque aura une idée sur ma question ?
D'ailleurs Laurent, vends tu séparément au cas ou ?
J Luc
- Gryphon Diablo 250
- Ayon CD 10.2 Signature
- JMR Abscisse
- Bluesound Node 2i + PD Créative et alim PSU
Pour l'écoute au casque:
- (ampli casque en recherche) Denon AH-D7200
Et des ficelles que je change de temps en temps.
Répondre
#5
Salut Jean Luc, 

Oui franchement ce Little Dot ld1 + avec les WE408 est vraiment excellent et les tubes sont neufs et n'ont quasi pas tournés.

Alain aura effectivement peut-être un avis sur l'association car perso je n'en ai aucune idée. 

Après je t'avouerais que j'aurais préféré vendre l'ensemble mais s'il peut coller à ton casque pourquoi pas faire une vente séparée  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#6
OK Laurent, merci, j'explore également d'autres pistes vers du matos que je ne connais pas.
J Luc
- Gryphon Diablo 250
- Ayon CD 10.2 Signature
- JMR Abscisse
- Bluesound Node 2i + PD Créative et alim PSU
Pour l'écoute au casque:
- (ampli casque en recherche) Denon AH-D7200
Et des ficelles que je change de temps en temps.
Répondre
#7
Oui j'ai vu que tu as ouvert un post , bonne recherche  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#8
(04-23-2024, 01:07 PM)JLP 69 a écrit : Bonjour à vous deux,
Moi aussi je ne connaissais pas ce modèle chez Sennheiser, du coup je suis allé voir sur la toile, mais à 69000€ je pense que c'est vraiment abusé, mais bon ceci n'est que mon avis...
Excellent ampli casque la Little Dot Ld1 que j'ai eu un moment, en plus ici avec des tubes de compétition, un rapport musicalité/prix imbattable, d'ailleurs ayant vendu mon ampli casque Audiophonics je recherche un ampli casque, mais bon je ne sais pas si l'association avec mon casque Denon AH D7200 serait bonne, peut être qu'Alain qui à le même casque aura une idée sur ma question ?
D'ailleurs Laurent, vends tu séparément au cas ou ?
J Luc

Bonjour Jean Luc, Laurent,
J'ai eu effectivement plusieurs casques Denon dont le 7200 j'ai obtenu de très bons résultats avec les amplis/DAC : Lehmann Linear, Fostex HPA3, HPA8, Chord, Matrix.
Bonne quête !
P.S J'ai retrouvé une photo d'un de mes premiers casque, le voici sur la tête de mon fiston qui a aujourd'hui 56 ans  Rolleyes 

[Image: grzog12.jpg]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
#9
Coucou Alain, 

Bon tu as essayé plein de très chouettes dac/ampli casque mais pas le Little Dot donc Jean Luc n'est pas plus avancé  Big Grin Big Grin

Excellente la photo !  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#10
(04-23-2024, 02:56 PM)Nouk33 a écrit : Bon tu as essayé plein de très chouettes dac/ampli casque mais pas le Little Dot donc Jean Luc n'est pas plus avancé  Big Grin Big Grin

Effectivement, désolé ..... Sad
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDS) casque Grado GS1000i fabs35 3 466 04-28-2024, 10:52 PM
Dernier message: fabs35
  (Recherche) ampli casque en classe A JLP 69 11 411 04-28-2024, 01:58 PM
Dernier message: Copade
  [VENDU] Casque AKG K702 Baraki 3 591 03-23-2024, 12:05 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDS] Casque à réduction de bruit AUDIO TECHNICA ATH-ANC700 BTBK C_MTA 1 960 07-21-2023, 04:20 PM
Dernier message: Steph44200
  Cherche Casque audiophile fermé petit format Agnes 7 2,296 07-12-2023, 10:19 AM
Dernier message: Agnes

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)