Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus
#1
Bonjour à tous, vends : 

Type : Câble secteur
Marque : DH LABS
Modèle et options : Power Plus - Longueur 1,10m
Prix de vente : 120€
Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : Oui - Colissimo
Montant des frais d'expédition : Offerts
État de la marchandise : Parfait état
Première main : Non
Prix neuf actuel : ? DIY
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 2023 sur le Net
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Sans objet
 
Caractéristiques générales :
Cuivre de haute pureté.
3 conducteurs séparés 3x4mm².
Diamètre : 15mm.

[Image: p1050614.jpg]

[Image: p1050615.jpg]

[Image: p1050616.jpg]

[Image: p1050617.jpg]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
#2
Ah enfin une annonce de notre ami copade Cabana Smile

Gaston où est tu ?
#3
Présent  Tongue
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#4
Quand y a copade ici Gaston n est jamais très loin Smile
#5
Attendez moi , attendez moi !!!  Big Grin Big Grin

Excellent câble très polyvalent , tu vas encore le regretter Alain et je ne t'en trouverais peut-être pas un autre  Tongue
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#6
Très bon câble et pas cher en plus.
J’en ai un sur mon caisson depuis des années et il y restera Tongue

Câble à prescrire dans le cadre d’une légère copagite a tendance éphémère.

Bonne vente Alain.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
#7
Salut tout le monde,
Je passais par là et j'ai vu qu'il y avait réunion de pourrisseurs d'annonces, alors je me suis dit que je devrais peut être me joindre a vous Big Grin

Bonne vente Alain

PS: Content de te voir Phil, tu te fais rare
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#8
Je confirme qu'il s'agit d'un câble secteur à l'excellent rapport Q/P  . J'en ai deux en fonction actuellement sur deux lecteurs , dont un qui vient de chez Nouk je crois, et je n'envisage pas de les changer .

Une très bonne affaire pour un upgrade raisonnable et efficace Idea .

Bonne vente Wink
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







#9
Salut Richard, 

Effectivement je te confirme bien que c'est un des miens que tu as avec les mêmes connecteurs mais en noirs et une gaine de finition  Tongue
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#10
Salut et merci Joseph,
Quelques soucis de santé mais je reprends du poil de la bête

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vente annulée] Ampli Soulnote A2 Bgimol01 11 580 Il y a 1 heure
Dernier message: Bgimol01
  ( Vendu) câble secteur Sebkawire "Western Ultimate" 1m50 alfachris 5 255 Hier, 06:34 PM
Dernier message: mishelinka
  [ Vendu ! ] Câble secteur Neotech Nep-4003 Nouk33 13 801 04-14-2024, 12:14 PM
Dernier message: mishelinka
  [Annulée] Câbles HP JSV-Audio Bataclan Duo 2X3m Marcus 7 758 04-06-2024, 11:41 AM
Dernier message: Marcus
  [Annulée] Musical Fidelity M6sR DAC Marcus 18 1,952 04-06-2024, 11:40 AM
Dernier message: Marcus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)