Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Sous plateau et plateau Tangospinner pour Rega Planar 1, 2, 3
#1
Le plateau est vendu. 
Je met le sous-plateau en vente dans une annonce séparée

Type : sous-plateau et plateau pour Rega Planar (voir modèles compatibles ci-dessous)
Marques : Tangospinner
Modèle et options : 

Sous-plateau en metal Zirconia Hi-Lube + plateau delrin et aluminium Libertango  + courroie 
         
Prix de vente : 220 euros fdpin
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : oui 
État de la marchandise : comme neuf

Première main : oui
Prix neufdates et lieux d’achat : 

370 dollars sur le site Tangospinner en mai 2022
Factures disponibles : oui
Garantie et date d'expiration : non
Emballages d'origine conservé : non

Documentations conservées : oui
Site web du constructeur : https://tangospinner.com/index.php


Bonjour, je vends en lot ces superbes upgrades car je me sépare de ma platine Rega Planar 3. La marque argentine Tangospinner est avec l'américaine Groovetracer une des grandes marques d'upgrades pour platines Rega. 
Ce plateau et ce sous -plateau sont un upgrade parfait pour une Planar 3 mais fonctionneront également parfaitement avec = "Rega P1, RP1, P2, P3-24, Planar 2 (original version & 2016 version), Planar 3 (original version & 2016 version) , Planar 5, Planar 25.  Any Rega model that work with a standard height (11.5 mm) subplatter and a MDF fiber, resin, glass, acrylic or Delrin ® platter." 
Attention, le plateau Libertango ne fonctionne pas quant à lui avec les Rega P9 et P10 mais avec tous les autres modèles (voir ici : https://tangospinner.com/compatibility.php ).

Une courroie est fournie ainsi qu'un flacon d'huile Pro-ject Lube it.


[Image: IMG-20231221-165155.jpg]


[Image: IMG-20231221-165210.jpg]
 
Linn Akurate DSM/1 (Utopik), Rega Planar 3 / cellule Exact + Neo psu, Lehmann Audio Black Cube SE II, Lejonklou Tundra 2.5, Linn Majik 140



Répondre
#2
Plutôt dans la rubrique « tout le reste » non ?
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
#3
J'offre les frais de port
Linn Akurate DSM/1 (Utopik), Rega Planar 3 / cellule Exact + Neo psu, Lehmann Audio Black Cube SE II, Lejonklou Tundra 2.5, Linn Majik 140



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDS) Platine REGA P8 + Cellule Phasemation PP-200 Evasion 7 552 04-29-2024, 11:40 AM
Dernier message: cabask

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)