Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Fabrice ( Paolo 44)
#1
Bonjour à tous.

Je tiens avant tout à remercier chaleureusement Laurent qui est venu à la maison avant hier pour mettre des mots sur les qualités et défauts de ce type de système hi-fi. Un très grand merci à lui. 
Et puis très chouette rencontre.?

Donc présentation de ces enceintes connectées.

Enceintes 3 voies Dynaudio Focus 50. Tri-amplification numérique en classe D de marque Pascal. Filtres actifs avant amplification. Streamer et Dac intégrés également aux enceintes. Connexion au compte TIDAL Hi-fi par wifi depuis les enceintes. Différentes entrées sont présentes sur l enceinte Maitre ( Rca, phono, coaxial…) une sortie Sub également .

Tout cela fonctionne plutôt bien en dehors d’une capricieuse application . 

Le rendu est clairement qualitatif. Détail, scène sonore, grave, medium, aigus sont maîtrisés. 
Revers de la médaille, sans doute trop « propre « et quelques errements sur certains morceaux sans doute liés à ces filtres. 
Super produit pour ceux qui ne souhaitent pas tester, ré-tester et ré-ré-tester des associations de matériels. C est clé en main !
Par contre pas de possibilités de modifier et donc pas possible ,sans tout changer, d’adapter à son orientation d écoute personnalisée.


Dans leur environnement :

[Image: IMG-3133.jpg]

[Image: IMG-3135.jpg]

Bon lundi de Pâques à toutes et tous.

Et puis très chouette rencontre. Pas de ? Mais bien !!!
Répondre
#2
Bonjour Fabrice et Merci pour le partage, j'attendais avec impatience la présentation de ton installation dont j'ai beaucoup apprécié la mise en œuvre, le placement, l'aisance de tes colonnes à transcrire toutes les pépites de ta playlist et je te remercie pour ces découvertes !

J'ai passé un très bon moment et je serai ravi de revenir, avec moi j'essaierai d'inviter un expert, un vieux briscard qui a des oreilles de connaisseur,je t'en ai parlé, bientôt, enfin si ça te va ? Eh puis aussi quand tu voudra venir, histoire de se faire une tournée de passionnés de musiques, tes références sont pour le moins intéressantes ! Je crois que la vie de famille y participe activement et naturellement.

Bonnes écoutes à toi et à bientôt !

Ps : pas de "?" Mais bien ! J'ai pas la réf Big Grin
La croisée des chemins
[Image: Polish-20240225-064054010.png]
Tout ce que j'ai failli perdre, tout ce qui m'est redonné, aujourd'hui me monte aux lèvres en cette fin de journée, pouvoir encore partager, ma jeunesse, mes idées avec l'amour retrouvé, que c'est beau...c'est beau l'indé 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,548 Il y a 21 minutes
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,028 Il y a 6 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,039 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,427 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,554 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)