Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] Ampli casque à tubes Musical Fidelity X-CANv3
#1
Bonjour à tous,
je vends cet ampli casque à tube acheté en 2007.
Il est neuf, dans son emballage d'origine, n'a jamais servi.
Marque: Musical Fidelity
Modèle: X-CAN v3
Prix de vente: 200 €
Département: 49
Possibilité d'expédition: oui
Etat de la marchandise: neuf
Première main: oui
Prix neuf à la date d'achat: 396 €
Prix neuf actuel: sans objet
Facture disponible: oui
Date, pays: 03/04/2007, France
Emballage d'origine conservé: oui
Documentation conservée: oui
[Image: P2210633.jpg]
[Image: P2210634.jpg]
[Image: Xcan.jpg]
[Image: Xcan2.jpg]
[Image: xcanv3-eng.jpg]
Répondre
#2
Bonjour

A part prendre le forum pour une annexe du Bon Coin, tu ne participe aucunement ???
Répondre
#3
Bonjour Patrice,
Effectivement, depuis ton inscription en 2017 et ta présentation à cette occasion, tu n’es intervenu sur le forum que pour poster des annonces (celle-ci est la 5ème), ce qui va tout à fait à l’encontre de l’esprit de ce forum sur lequel les PA ne sont pas une fin en soi (y’a le bon coin ou d’autres sites de vente pour ça), mais juste une facilité offerte aux membres qui participent activement à la vie du forum, ce qui n’est visiblement pas ton cas. On va donc laisser celle-là « ouverte » pour le moment puisque déjà publiée, mais on va la considérer comme étant bien la dernière à l’être de ta part, au moins jusqu’à ce que tu aies commencé à vraiment participer à nos échanges. D’ici là, toute « nouvelle » annonce qui ferait son apparition, sera purement et simplement supprimée. 
Cdlt.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#4
Bonjour à tous,
J'ai bien pris connaissance des deux messages précédents. Effectivement, je n'ai pas participé jusqu'ici aux discussions "techniques", mon installation assez basique et de composition plutôt stable ne pouvant pas éveiller l'intérêt de grand monde. Je ne me rendais pas compte du caractère choquant de mes annonces auprès de lecteurs avertis (beaucoup plus que ceux de "bon coin", bien sûr). Je présente ici mes excuses: il n' y aura pas à supprimer mes annonces puisqu'évidemment je n'en rédigerai plus. Mille pardons.
Patrice
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Ampli casque Little dot MKIII Phil 94 8 163 05-14-2024, 03:35 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vends] Ampli de puissance Kinki Ex-M7 Nicoben 0 175 05-14-2024, 01:37 PM
Dernier message: Nicoben
Photo [VENDS] ampli de puissance Sugden SPA-4 Graphite sebasto35 4 755 05-12-2024, 11:01 PM
Dernier message: Razmote
  [VENDS] Blocs mono à tubes JADIS CA30 / Classe A delo 5 693 05-06-2024, 01:31 PM
Dernier message: delo
  [VENDS] AMPLI À TUBES CANOR A1 1.10 hifilgood 42 11,795 05-04-2024, 03:47 PM
Dernier message: hifilgood

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)