Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
passe passe store à Tours
#1
bonjour ,

Un autre passionné de ma ville très sympa ,amateur de hifi et présent sur discogs :

le magasin est fréquenté également par des musiciens ,dont voici une des vidéos :





P.S l'on y trouve de bons pressages 

claude
Répondre
#2
Bonjour Claude ,

c'est où exactement cette caverne d'Ali Baba ?

Au passage , passionné et passionnant le Monsieur, et puis s'il aime Carla Bley Rolleyes Heart , et il semble sponsorisé par le Petit Faucheux , ce qui aggrave son cas Big Grin

Cordialement, LJJ/Richard.
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,Tellurium Q Blue
Enceintes JMR Studio3 Mk III , Audio-Bastion X-PAD REF,  HP DIY Razmote sur base XangSane
Platine 1/ Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios vissés (Centaure Hifi) , cellule MC AT-OC9X SH , câble Phasemation CC-1200 
Platine 2/ Technics SL-1500 C , cellule MM Ortofon 2M Black PNP, câble DIY base Stendhal Leeloo
"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







Répondre
#3
(12-24-2023, 03:17 PM)LoveJanieJones a écrit : Bonjour Claude ,

c'est où exactement cette caverne d'Ali Baba ?

Au passage , passionné et passionnant le Monsieur, et puis s'il aime Carla Bley Rolleyes Heart 

Cordialement, LJJ/Richard.

Bonjour Richard ?

c'est à Tours en Indre et loire ,j'ai pris une vidéo sur YouTube avec des musiciens du Petit Faucheux (club de jazz à Tours ) qui fréquentent le lieu ,mais il y aussi des musiciens "classiques " 







claude
Répondre
#4
Il n’y a pas de vidéo , mettez le lien plus tôt
Répondre
#5
Citation :c'est à Tours en Indre et loire

Oui, ça j'avais bien compris ... Je suis moi aussi un indécrottable Tourangeau, j'avais 10ans et je courais dans les rues du centre-ville le mercredi et le samedi (club échecs à la Bibliothèque Heart, collège Rabelais et Lycée Balzac , avant d’aller plus loin Angel ) .

Je vois bien un petit magasin où je suis entré une fois entre la place Plum et la rue des Halles , je n'avais pas approfondi : c'est celui là ? Habituellement quand je vais faire des emplettes vinylesques , c'est plutôt le Baromètre , mais il n'y a pas grand chose en Jazz.

Cordialement, Richard.
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,Tellurium Q Blue
Enceintes JMR Studio3 Mk III , Audio-Bastion X-PAD REF,  HP DIY Razmote sur base XangSane
Platine 1/ Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios vissés (Centaure Hifi) , cellule MC AT-OC9X SH , câble Phasemation CC-1200 
Platine 2/ Technics SL-1500 C , cellule MM Ortofon 2M Black PNP, câble DIY base Stendhal Leeloo
"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







Répondre
#6
J'ai connu Balzac également (le lycée ;-) )

oui c'est celui la ,rue des trois pavés ronds ;il y a aussi baromètre ,O cd ,et le défunt Madison

cordialement claude
Répondre
#7
En fait j'y étais entré une fois , ils venaient d'ouvrir je crois, et j'avais déjà laissé un bras au Baromètre ce jour là, ce qui fait que je ne m'étais pas attardé ...
Je vais y retourner , ils ont l'air de savoir de quoi ils causent Tongue .

Tu es toujours sur Tours ? Perso, un peu à l'ouest : Bourgueil ! Mes racines sont du côté de Ligueil et Descartes , un vrai Tourangeau bien cocardier quoi ...
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,Tellurium Q Blue
Enceintes JMR Studio3 Mk III , Audio-Bastion X-PAD REF,  HP DIY Razmote sur base XangSane
Platine 1/ Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios vissés (Centaure Hifi) , cellule MC AT-OC9X SH , câble Phasemation CC-1200 
Platine 2/ Technics SL-1500 C , cellule MM Ortofon 2M Black PNP, câble DIY base Stendhal Leeloo
"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







Répondre
#8
Anthony (passe passe store)est très sympa ,tu peux aller rue de la Fuye chez doghouse records ça vaut le détour aussi .

oui ,je suis sur Tours ,Bourgueil et St nicolas ,j'ai plus l'occasion d'en boire que d'y aller ;-)

Ligueil ,j'y passe régulièrement ,il y a un très bon petit restaurant à six kilomètres de Ligueil et Descartes j'y passe régulièrement aussi .

"un vrai Tourangeau bien cocardier quoi "

faut dire que l'on est plutôt bien loti dans différents domaines ;-)

claude
Répondre
#9
Claude nom et adresse stp Smile

Bourgueil c’est où?Smile
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
#10
Bonsoir Thierry ,

Passe passe store ,c'est rue des trois pavés ronds (une rue entre la rue des halles et la rue du châteauneuf )

Doghouse records c'est au 17 rue de la fuye (au tout début de la rue côté boulevard Heurteloup )

Et Bourgueil c'est le village de Jean Carmet,du vin et de la galette bourgeuilloise (une tropézienne tourangelle )

bon noël ;-)

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :