Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Brothers in arms MOFI STUDIO MFSL 2-441
#1
Bonjour, 

Je souhaiterais offrir cette édition , normalement assez réputée de chez MOFI studio en 2 LP  , et je voulais avoir vos avis et surtout de ceux qui le possèdent , car assez dur à trouver ( je veux dire en France par exemple ) et un peu onéreux aussi !
Merci pour vos retours .

https://mofi.com/products/mfsl2-441_dire..._45rpm_2lp

https://vinylreviews.com/album/brothers-in-arms/
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#2
Bonjour
Je confirme que c’est une magnifique édition avec un pressage très silencieux qui permet d’apprécier la qualité sonore.
L’expérience vaut le prix si le matériel d’écoute est à la hauteur.
C’est d’ailleurs le cas pour toute la série que je possède. Je recommande en particulier le 1er album ainsi que Love over Gold, somptueux.
Un lien ici (site allemand donc TVA déjà incluse)
https://www.hhv.de/shop/en/item/dire-str...C2EALw_wcB
Sinon voir Discogs mais pas certain d’y trouver moins cher.
Bonne recherche.
Répondre
#3
Bonjour JF et merci !

Oui effectivement à ce prix , c'est le moins cher , je ne vais pas chercher ailleurs , maplatine l'a eu il y a 15 jours mais a disparu en 1 jour , donc allons-y et bonne journée à toi , Fred.
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#4
Je l'ai également, ainsi que le reste de la série, et confirme qu'il est très bon. Il y a d'ailleurs le "on every street" qui ne devrait plus trop tarder à sortir pour compléter la série Mofi
Auralic Aries G1, Transrotor zet1, Gold Note PH10, Audiomat Tempo 2.8, Audiomat Opéra réf 12, Denon DCD 1510, server Roon NUC i5 akasa, JMR Cantabile Jubile
mon Install :http://forum-hifi.fr/thread-14576.html
Répondre
#5
Oui, c'est en commande chez le revendeur ci-dessus ( en Stock ) , par contre MOFI studio sont assez longs pour relancer leurs productions .
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#6
Je recommande aussi le dernier coffret Live 1978-1992 : ce n’est pas MFSL mais le son et le pressage sont excellents.
Je n’ai pas encore tout écouté mais le live On The night est remarquable.
Un beau cadeau de fin d’année pour les amateurs de Dire Straits.
Répondre
#7
Sortie d'un nouvel album de Dire Straits en édition Mofi : On every street, les premiers retours US semblent très bon, du coup commandé...

[Image: m8ke.jpg]
Auralic Aries G1, Transrotor zet1, Gold Note PH10, Audiomat Tempo 2.8, Audiomat Opéra réf 12, Denon DCD 1510, server Roon NUC i5 akasa, JMR Cantabile Jubile
mon Install :http://forum-hifi.fr/thread-14576.html
Répondre
#8
Précommandé l’été dernier, reçu hier, en écoute aujourd’hui.
Cette édition est à nouveau remarquable comme toutes les autres rééditions Mofi des albums de Dire Straits.
Cet album n’est pas mon favori dans la discographie mais dans cette livrée il prend une nouvelle dimension par rapport au CD que je possède depuis sa sortie : dynamique, clarté, basses solides.
Je recommande également. Bon dimanche.
Répondre
#9
J’ai eu l’intégrale midi 45 rpm de Dire Strait. Je les ai vendu.
Je ne suis pas aussi dithyrambique que vous. C’est silencieux et flatteur mais loin d’être fidèle… quand on peut se procurer des originaux les mofi sont bons pour jouer au freesbee. Boomy, aigus artificiel, perso je peux plus. Mais si ça plaît, tant mieux !
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
#10
Je n'ai pas la chance d'avoir des éditions MOFI mais concernant Dire Straits, les vinyles sont tous vraiment d'excellente qualité, bien mieux que les CD. Certains autres artistes et presseurs pourraient en prendre la graine...
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp AM audio design
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Label Mofi ritchy63 6 487 02-29-2024, 04:23 PM
Dernier message: ritchy63

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)