Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendue] Alimentation Reddo Audio 12V/3A
#1
Type : alimentation linéaire
Marque : Reddo Audio
Modèle et options : alim simple 12V/3A, 2 sorties.
Prix de vente : 170€
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : parfait
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 235€
Prix neuf actuel : heu pareil, je pense...
Facture disponible : je ne la trouve pas ? Achat mars 2022 (talon du chèque)
Date, pays et lieu d'achat : mars 2022 auprès de Jacques
Garantie et date d'expiration : si  quelqu'un sait ou je demande à Jacques...
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : non mais je ferai un emballage aux petits oignons comme il se doit.
Documentations conservées :
Description générale : parfait état
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos : 
[Image: ncpg.jpg]
[Image: qezc.jpg]
[Image: uymk.jpg]

Bonjour,

Je vends cette Reddo qui alimentait qualitativement mon streamer Moon 180 (en vente également). Elle est accompagnée d'un câble DC Reddo d'une trentaine de centimètres (fiche 5.5/2.1).

Cordialement,
Pierre.

#2
Hello,
Selon un mail de Jacques : Matériel garanti deux ans "retour, pièces & main d’œuvre".
#3
Ca peut le faire pour un box révolution ?
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
#4
Oui mais avec un Jack 5.5/2.5 par contre pour une box

Demande confirmation à Jacques92
#5
Sur ma Freebox Revolution j'ai une connecteur DC 5,5/2,1mm et c'est nickel  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#6
Merci Laurent Smile
#7
Bonjour si c’est dispo je suis preneur ..
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


#8
Oui mais qui a fait valoir son intérêt en premier ?  Wink
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
#9
Pas de pb si tu ne la prends pas , je me positionne…
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


#10
(10-05-2023, 10:25 PM)Steph44200 a écrit : Merci Laurent Smile

Y a pas de quoi !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENTE ANNULÉE) Alimentation linéaire Ediscreation 19V fabs35 2 850 Hier, 09:34 AM
Dernier message: fabs35
  (VENDUE) Interface DDC Schiit EITR cineon 2 933 05-29-2024, 08:11 AM
Dernier message: cineon
  [Vendue] Platine cassettes Nakamichi LX-3 LoveJanieJones 7 907 05-28-2024, 07:38 PM
Dernier message: LoveJanieJones
  [VENDUE] Paul Hynes SR7DRMR2XL - Alimentation linéaire Arnaud-G 26 3,259 05-23-2024, 12:50 PM
Dernier message: Arnaud-G
  [Vendue] Fibre Toslink Wireworld Supernova 6 Nicoben 5 527 05-22-2024, 11:18 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)