Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
iPhone iPad et hifi
#1
Quand vous branchez vos iPhone ou iPad sur votre système, vous utilisez soit la sortie jack et câble RCA( mais c’est pas bon) soit le Lightning avec adaptateur usb et vous pouvez brancher directement sur votre dac en usb et là c’est vraiment beaucoup mieux, sauf que comme ça l’iPhone manque de gain
Avez vous déjà essayé ça? Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#2
Bon apparemment pas grand monde! Ce qui m’a fait penser à essayer ça c’est Bear, il dit entre autre d’oublier pas mal de truc encré dans nos cerveaux. De plus je suis en panne d’internet depuis 4 jours.
Au bout de 2j sans musique je me décide à rebrancher le lecteur CD Advance Acoustique comme drive sur le Lampizator et je passe 2-3 galettes, bof bof. Je met l’iPhone en RCA sur l’ampli, bof bof
Du coup je met l’iPhone avec Quobuz en sortie Lightning avec adaptateur usb sur la carte Amanero via le Lampizator
Et là ça marche plutôt bien! Du coup je passe par Jplay-quobuz et là c’est plus que très bien, par contre limité MP3 et je sais pas pourquoi
Je met l’iPad à la place et la c’est encore mieux, mais limité au 16/44, oui car comme je n’ai pas d’internet je passe par l’iPhone en Bluetooth et au dessus du 16/44 ça ne lit pas
Donc j’aimerais bien que d’autres essayent ça et me dise si je rêve ou…
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#3
Mon iPhone, bien que plus tout récent (iPHone X) n'est déjà plus équipé d'une sortie mini-jack. Je suis donc obligé d'utiliser un DAC externe branché via la connexion Lightning pour écouter la musique stockée sur le téléphone ou en streaming. Mais chez moi j'utilise plutôt mon serveur Innuos. L'iPhone c'est plutôt pour une utilisation/écoute nomade. Et là, je ne me donne pas la peine de brancher un DAC du genre Dragonfly pour alimenter un bon casque. J'utilise simplement un casque Bluetooth, en acceptant les limites liées au format mp3.
Répondre
#4
On a eu un abonnement Apple Music de trois mois suite à l'achat de matériel.
J'ai profité pour écouter Apple Music et Apple Music Classical. Je pouvais streamer vers Target Diretta avec AirPlay, mais en branchant un iPhone à la prise USB du DAC avec un adaptateur, j'ai écouté les albums HiRes en 24-96 et 24-192.
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
#5
une question pour écouter Roon ARC via un iPhone...

pouvez-vous conseiller une marque d'écouteurs intra-auriculaires et de préférence sans fil ??
Répondre
#6
Hello

AirPods (3ᵉ génération)
ou
Airpods Pro (2ᵉ génération) : Meilleure isolation et réduction de bruit active au top !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  LUMIN App, sur iPhone 0000 67 71,241 11-27-2023, 11:52 AM
Dernier message: mishelinka
  Un néophyte se lance en HiFi - Comment piloter un ensemble Hifi via smartphone? Arnaud T. 40 14,978 01-10-2022, 03:55 PM
Dernier message: Thibault
  Gestion du volume de Roon sur iPad & iPhone Lio67 2 2,311 01-07-2022, 05:03 PM
Dernier message: Janacek
  iPad Hi-Res Pch 1 1,281 05-10-2020, 12:44 PM
Dernier message: hug!
  aide paramétrage réseau DLNA pour lecture FLAC depuis mon PC via iPhone Furax 5 5,063 01-16-2020, 02:27 PM
Dernier message: c.pos

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)