Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A L'AIDE SVP
#1
iBonjour, je me presente Etan j'ai 16 ans je n'y connais aboslument rien en chaine hi-fi, mais je ne suis pas insensible a leur qualité sonore (je precise je ne cherche tout de meme pas un son incroyable non plus).
Si je vous appelle a l'aide c'est parceque j'utilisais jusqu'a present une vieile chaine hi-fi leguée par mon grand pere qui me convenait largement pour mon utilisation (ecouter de la musique dans ma chambre / faire des soirées car elle avait des assez bonne basses) cette chaine etait une jvc mx-j 500 (je ne pense que se soit une chaine des plus incroyables lol mais elle me suffisait) mais les enceintes mon lachées sniff... suite a des test j'ai vu que c'etait les enceintes et non l'ampli. Je suis donc désormais a la recherche d'enceintes equivalentes a ces dernieres qui pourraient combler mon ancienne utilisation c'est a dore fete et ecoute de musique. Je suis pret a acheter en occasion, j'ai un budget de 150€ (je sais c'est restreint mais comme je l'ai dit je ne suis pas un grand audiophile seulement auelqu'un qui apprecie la bonne qualité audio et la profondeur des basses)
Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider dans ma recherche d'enceintes pouvant remplacer ses dernieres. 

PS : je ne suis pas contre un peu de renseignement sur les chaines hi-fi, des chaines youtubes a conseiller ou autre pour decouvrir. Merci.
Répondre
#2
Bonjour,

Concernant tes enceintes HS, tu disposes d un budget de 150 eur.
Mais en occasion ce systéme coute 70 eur environ, et encore c est ce qu il en demande par forcement ce qu il en aura.
https://www.leboncoin.fr/image_son/2259665889.htm

Ce que tu peux faire c est aller chez Emmaus ou il y a de nombreuses chaine de ce type, et un stock d enceintes pouvant convenir. 2 enceintes pour ce type de chaine chez Emmaus ne devraient pas depasser 30-40 eur.