Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer 3DLAB Sonata V4
#1
Bonjour à tous, 
Je viens d'acheter ce streamer et je deja des questions quant à son fonctionnement optimal :

-est il intéressant de changer l'alim d'origine par une linéaire de qualité type reddo ou autre?

-quelle appli simple et conviviale utiliser pour piloter depuis 2 tel?

-quel câble AES EBU serait bien compatible avec ce streamer ?

Pour info, il sera suivi d'un convertisseur 3DLAB Master, ampli Sugden A21SE.

Merci de vos réponse et conseils avisés.
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre
#2
Bonsoir Philippe
Je ne répondrai que pour l’alimentation linéaire : OUI Smile
Une Reddo 9V/3A devrait transfigurer l’écoute

Si tu veux les tarifs envoie-moi ton mail par MP
Répondre
#3
Je confirme pour l’alim
Et pour l’appli soit Bubble upnup
Soit Mconnect
Bonne écoute..
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#4
Pour l’appli tu peux aussi regarder jplay
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
#5
Merci de cette rapidité, je regarde ça de près dès installation et raccordement.
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre
#6
je ne sais pas ou tu en es, mais je n’ai pas remarqué que tu étais tourangeaux
je peux si tu le souhaites , venir avec deux alimentations 9V (chinoise et reddo), un câble aes/ebu pour faire des essais sur ton 3dlab
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 219 Il y a 42 minutes
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,300 329,618 Il y a 3 heures
Dernier message: Vulcain
  Streamer Innuos Sergent Poivre 946 340,630 Hier, 06:59 PM
Dernier message: Felixdacat
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 297 25,017 05-05-2024, 05:20 PM
Dernier message: alfachris
  3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing Patatorz 1,541 470,603 05-05-2024, 08:34 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)