Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appli bluOS partage de fichiers audio
#1
Bonjour à tous,

Voici ma config : 1 mac mini OS 10.13
Une box internet adsl bbox
2 enceintes pulse bluesound et l'appli bluOs.

Cette dernière n'est pas la championne du monde de l'ergonomie !!! La difficulté pour moi est de trouver le script que l'appli acceptera pour le chemin d'accès au dossier contenant la musique à partager. contenue dans un DD connecté à la bbox sur son port USB.

La bbox apparaît bien dans les appareils listés partagés sur mon mac, comme les autres mac qui sont sur le réseau.

J'ai un autre vieux mac mini OS 10.6 connecté au réseau en wifi que j'ai bien vidé pour ne mettre en partage qu'un dossier contenant de la musique. Via les fonctions partage dont le ftp du mac je peux streamer son contenu aussi bien à la maison que depuis l'extérieur avec des app android par ex.

J'ai pu régler les paramètres dans bluOs pour partager ce dossier et streamer son contenu sur les enceintes pulse. Voici le chemin indiqué dans paramètres>partage de bluOs : biblio musicale on 192.168.X.X, \\192.168.X.X\biblio musicale

J'ai un DD en USB sur ma bbox. Mais là je ne parviens pas à partager son contenu dans l'appli bluOs. Un vrai casse tête. \\adresseIP de la box\DD\biblio musicale ou par ex \\bbox\DD\biblio musicale ne marchent pas.

Voili voilou, si l'un d'entre vous peut me dire comment faire je lui en serais reconnaissant.
Merci.
Répondre
#2
Bonjour,
As-tu configuré la BBox pour partager le DD qui y est branché ?

Si le partage se fait en UPNP/DLNA c'est mort à mon humble avis ...
Seul Samba est pris en charge :
https://support1.bluesound.com/hc/en-us/...1-and-DLNA
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Appli Mconnect coupe morceaux avant la fin Agnes 38 10,943 03-19-2024, 10:35 PM
Dernier message: Jofarfa
  appli ou logiciel pour le gain Vulcain 11 840 02-07-2024, 03:06 PM
Dernier message: Steph44200
  bluos controller en francais PeterMan 3 415 01-17-2024, 09:21 AM
Dernier message: yanamar
  Instabilité Bluos namaste69 16 7,027 12-06-2023, 06:46 PM
Dernier message: yanamar
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 4,925 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)