Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
changement pour "le meilleur"
#1
Hello tous
après avoir installé un 7.1 (AVR 2700 DENON + Enceintes Focal et Sub B&W) tout encastré dans les murs, j'étais fier comme Artaban. Ma pièce de vie toute remaniée pour un seul but, prendre du plaisir visuel et auditif. J'étais heureux et mes amis me félicitaient. Oui mais voilà , il y a toujours un "mais"... 
Ce "mais" s'est manifesté de la plus simple des façons: L'Amour.
J'ai rencontré une personne qui en deux temps trois mouvements à chamboulé mon univers. C'est à moi de faire le grand saut et de changer d'adresse...Fini l'ivresse des turbolasers et d'AC/DC.                                     Vous le voyez poindre mon problème? Maintenant c'est Bach et Glass  Big Grin
De plus , aucun changement trop visible dans sa pièce de vie . J'ai quand même réussi à ramener mon 55 pouces et à acheter un meuble TV digne d'accueillir mon ampli et surement une voie centrale + 2 bibliothèques.

Ma douce m'a aussi permis d'investir une des chambres inoccupée pour en faire mon antre. 
j'aimerais dans un premier temps m'acheter un ampli HIFI ainsi que deux colonnes.

Sachant que la pièce n'est pas très grande, un rectangle de 3M x 4.5M soit entre 12 et 13 m3, je me tâte sur un ampli Cambridge cxa61 ou un Marantz Melody cr612, l'avantage de ce dernier étant le lecteur cd deja integré. Concernant les colonnes, je m'oriente vers des triangle Borea br07 ou des Dali Oberon 5. 

Pourriez vous me dire si je suis dans le vrai, cela me semble cohérent comme choix mais je suis peut-être à coté de la plaque. 

PS: du coup ,je me retrouve avec 5 enceintes encastrables et deux satellites en trop. Si ça peut faire un heureux. 

Voila merci d'avance.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)