Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUS] Cables XLR made in Razmoteland 2X82cm plaqués argent
#1
Heart 
Type : Une paire de cables de modulation XLR made in Razmoteland  2 X 82Cm
Marque : Razmote'XLR
Modèle et options : Multibrins plaqués argent 0.2mm + connecteurs XLR.
Prix de vente :
60 euros
Département où la marchandise est visible : Marseille
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Livraison +5 euros par Mondial Relay
État de la marchandise : comme neufs
Première main : Oui
Prix neuf : 
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : 02/2022
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale : Excellent cable XLR, qui a servit à la base de mes futures réalisations.
Site web du constructeur :

Je mets à la vente, un des cables XLR de ma réalisation il y a quelques temps.

J'ai fait plusieurs cables XLR avec différents matériaux/structures, celui la est le premier d'une longue série, on retrouve toutes les mêmes qualités que les cables RCA et XLR que j'ai vendu ici.

Par la suite, je me suis fabriqué le même mais avec des connecteurs XLR Rhodium haut de gamme et je dois dire que j'ai pas vraiment entendu de différence avec cette paire, d'ou le prix contenu Dodgy 

Détourage d'instruments, médium de toute beauté, précision diabolique, dynamique et contrôle du grave sont les caractéristiques musicales des ces cables.

A noter que le montage est en masse flottante, c'est à dire la masse reliée coté source uniquement.

Photos :
[Image: IMG-20221026-132845.jpg]

[Image: IMG-20221026-132852.jpg]

[Image: IMG-20221026-132841.jpg]
#2
Salut Robert, 

Big Grin Big Grin

Clair qu'ils vont encore partir en un éclair !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#3
Je l'espère pour son futur acheteur Sleepy

Merci Laurent.
#4
Pas encore vendu ??? Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •
#5
Et non... les temps sont durs en ce moment Confused

Ou alors ils sont pas assez chers Dodgy
#6
Ou pas assez longs ?  Tongue
#7
Rolleyes
#8
Je mets ici quelques témoignages pour ces cables sur les dizaines que j'ai eu  :
chakiwi
Citation :Superbe câble que j'ai pu écouter il est largement a la hauteur des meilleures réalisations pro bien plus chères.


JosephN
Citation :pas mieux !

le seul inconvénient de ce cable c'est que quand on a eu ça on ne peut plus acheter un cable du commerce, condamné a vie aux Razmoteland Big Grin
en tous cas ça a été ma réaction "plus jamais un cable modulation du commerce"

je vais pas radoter, je me suis déjà largement exprimé sur ces cables, notamment dans les annonces précédentes de Razmote

j'en possède 3, 2 XLR et 1 RCA

kole
Citation :Ça va trop vite.....

Celle que j'ai, m'a apporté beaucoup de détails, mais les autres qui sont standards sont a virer

Nixon2025
Citation :Bon et bien mon retour risque de rendre les câbles de Razmote encore un peu plus éphémère sur les Pa…

Certains changements de câbles peuvent relever de l’anecdote, là le remplacement du simple rega couple que j’avais mis de façon transitoire a été clairement audible et pas qu’un peu….

Petite gifle au branchement mais après quelques jours c’est un bon bourre pif qui se confirme. Les quelques craintes que j’avais sur les câbles argents se sont évanouis : plus de précision c’est certain, pour mon système c’est sûr les aiguës que cela est le plus intéressant, avec un spectre plus large sans toutefois le rendre agressif (ce que je craignais avec les câbles Ag) . Le grave est lui aussi un peu plus défini notamment sur les morceaux un peu tourmentés de Muse ou de Massive Attack.

Bref j’en suis ravi vous l’aurez compris !!
Encore mille merci à Razmote pour ce travail de passionné à la qualité irréprochable et surtout au résultat au delà de toute attente !
#9
holala ca faisait un moment que je n avais pas trainé mes guêtres dans le coin, maintenant je sais pourquoi :-).
Bon bah mp hein
enceintes 3A adante type 680
ampli tube Cary Audio cad 300 sei
ampli casque DAC Burson virtuoso V2
#10
Réservé à sundust Cool


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUS] pieds JMR MAGICSTAND 1 thomasv 16 929 06-07-2024, 07:15 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUS] Pieds JMR Magic Stand II Niklou 4 734 05-31-2024, 08:47 AM
Dernier message: Niklou
  [Vendus] Soundcare Superspikes HE M8 Nicoben 3 287 05-30-2024, 09:56 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUS] Câbles RJ45 JSV Signature.2 en 50 cm Pat1355 5 493 05-28-2024, 05:02 AM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUS] Câbles modulation RCA Atlas Hyper CC - 50cm Phil 94 6 479 05-26-2024, 01:55 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)