Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MAC INTOSH LB200
#1
1900€ un boite "vide" : https://www.artisansduson.fr/autres-acce...tosh-lb200
Fallait dejà y penser mais Mac Intosh l'a fait...
Ok c'est cher mais la face avant s'allume


Extrait de la description : "Totalement inutile donc totalement indispensable ? On pourrait le croire mais ce boitier Mc Intosh offre une solution de rangement pertinente pour les accessoires que l'on ne souhaite pas voir. Il s'accordera aussi bien a votre installation audio voir A/V qu'à l'horloge iconique de Mc Intosh."

Tout est dit...
1 : Musical Fidelity M1Clic + M1CDT + M1PWR + M1HPAP / Paradigm Studio 60 v.5 / QED Genesis Revelation / Shure SRH1840
2 : Sansui FR-D25 + Nagaoka MP110H + Scott A416 + Scott T516L + Martin Gamma 308 + [i]Eltax  Monitor III[/i]
Répondre
#2
Yes ! effectivement c'est fortiche et le pire c'est qu'ils vont en vendre je suis sûr ...

cela me fait penser à ça ... et qui fait le Buzz , du vide pur et simple ( certes beaucoup moins cher , mais rigoureusement inutile ! ) : 

https://www.amazon.fr/Rien-pour-gens-d%C...B00N87ATOE

[Image: 61-PHBn-T3rl-L-AC-SL1200.jpg]
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#3
Non mais incroyable ... on rêve Rolleyes 

Sérieux , c'est un poisson d'avril ? Idea
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster , modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote tout cuivre 
Platine 1/ Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios vissés (Centaure Hifi) , cellule MC AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P
Platine 2/ Technics SL-1500 C , cellule MM Ortofon 2M Black PNP, câble DIY
"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







Répondre
#4
Trop fort !
Parfaitement inutile donc totalement indispensable - si bien évidement on nage dans un univers fortuné....
Quoique... dans les trucs à prix délirants, on a vu bien pire.
Répondre
#5
(10-01-2022, 01:52 AM)Pascal64 a écrit : Trop fort !
Parfaitement inutile donc totalement indispensable - si bien évidement on nage dans un univers fortuné....
Quoique... dans les trucs à prix délirants, on a vu bien pire.

Ouais attends 2000 balles quand même ... Angry

Pour une boite , même si elle s'ouvre devant ET derrière !
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster , modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote tout cuivre 
Platine 1/ Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios vissés (Centaure Hifi) , cellule MC AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P
Platine 2/ Technics SL-1500 C , cellule MM Ortofon 2M Black PNP, câble DIY
"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







Répondre
#6
Tout a un prix... surtout chez MC Intosh  Wink
Répondre
#7
Perso, je trouve cela excellent... En ce sens que l'idée n'est pas si bête, à la base.

Ranger le merdier innommable de strimingue, de démate, de pécé, de convertisseurs Bessemer & Thomas, de zimbrecks et autre zinzins dans une bouabouate Maquintoche, c'est la classe full kitsch totale !

Je ne me sens pas concerné par ce genre de produit, de fait, mais il y aura certainement des clients pour cela, j'en suis sûr...

A+!
Répondre
#8
Mouais .... ranger les switchs avec les streamers et autres alims dans la même boîte est le meilleur moyen pour obtenir une bouillie sonore.

Je le vois différemment : tu as un bel ensemble MC intosh mais ton streamer de la marque tarte au pion est moche ~~~~> et hop, in the boîte 
Et puisque que tu es fortuné, tu fais pareil pour la Box, le serveur etc  Wink

À quand les boîtiers MC pour PC fanless ? Big Grin
Chez moi j'ai du HD Plex, c'est pas moche mais on ne peut pas dire que c'est beau
Répondre
#9
Et surtout ne pas oublier de brancher la petite alim 5V de la façade sur la même barrette que le joli système McIntosh Rolleyes
Répondre
#10
Ouais , on peut le faire soi-même aussi pour 100 balles Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)