Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche de "Marvericks Installer osx"
#1
Bonjour.

J'ai voulu créer une clé bootable de l'osx Marvericks afin de réaliser une installation.
J'avais trouvé bien difficilement sur le web, une image de "Installer OS X Mavericks.app".
Via le terminal avec cette commande ci:

$ sudo   [PATH_DE_MAVERICKS.app]/Contents/Resources/createinstallmedia   --volume   /Volumes/[NOM_USB]    --applicationpath    [PATH_DE_MAVERICKS.app] --nointeraction

(***: Je met en fin de message plus d'infos sur la commande. J'ai du tout de même un peu chercher donc si ça peut aider...)

- L'installation se finie avec succès d'après le terminale.
- Mais lors du redémarrage sur l'usb contenant l'os en question, en fin de course, l'image à l'écran est HS. Le mac perd les pédales de l'affichage du "recovery system".

- A mon sens c'est un installateur corrompu...

- Alors avec ces infos, vous verrez peut-être là ou je plante
- Mais si l'installateur n'est pas net, auriez vous une image authentique que je puisse réessayer ?


Grand merci
à bientôt.

----Grenn----


*** : Petites infos au passage pour ceux et celles qui le désirent:
- Ce qui est en gras doit-être remplacé. of course.
* 1: Devant chaque espace, vous devez mettre un anti-slach: obtenu sur osx par 'Alt+Schift+Slach
* 2: Votre clé Usb doit correspondre à
 --- Un nom facile pour faire plus simple (ici traduit par [NAME_USB] dans la commande)
(la commande finie, la clé est renomée en 'Installer OS X Mavericks.app'.
 --- Un format de "Mac OS étendu (journalisé)
 --- Un schéma de "Table de partition GUI.
 - Vous pouvez faire cela via "Utilitaire de Disque" fourni par apple à l'installation de l'osx/macos
* 3: Je pense que cela marche depuis tout les os macintoch pour tout les installateur mac. Moi je peux confirmer (presque) que cela est faisable depuis un Catalina gravant une USB avec Catalina/Yosemite/Marvericks.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche d un streamer Marc06 5 4,523 07-19-2021, 09:58 AM
Dernier message: jean-luc
  A la recherche d’un DAC Drazic234 95 33,776 05-25-2021, 06:46 PM
Dernier message: condor64
  Comment installer le driver DAC Hegel H12 pour AndroidTV /usr 1 1,740 05-01-2021, 09:24 PM
Dernier message: /usr
  À la recherche du nouveau DAC superparati 18 7,797 12-28-2020, 03:55 PM
Dernier message: superparati
  Comment installer Foobar2000 facilement sur Linux ... Van Der Graaf Generator 3 5,602 11-02-2020, 02:31 PM
Dernier message: Clyn72

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)