Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ampli de puissance Kinki EXM7 ou AUDIOPHONICS HPA-S400 purifier
#1
voilà c'est dans le titre, un amplificateur de puissance qui peux aller avec un pré minidsp SHD pour alimenter des petites enceintes DY Bounty ( forum d'en face) et peux être par la suite une nouvelle enceinte DY, hp Francais Kartesian ( une compression avec un 5 pouces)

Je sais que sur les forum certains avaient évoqués un comparatif mais je n'arrive pas à retrouver


kinki ampli de class AB
AUDIOPHONICS HPA-S400ET SPARKOS EDITION, class D( éventuellement Boxem)

certe le prix n'est pas le même 2800 euros et 1900 euros 


Vous pouvez m'en dire un peu plus?vos avis ? merci
Répondre
#2
Bonsoir,

Pour l'écouter tous les jours je dirai le Kinki EX-M7

Topic dédié

http://forum-hifi.fr/thread-17332.html

le Kinki est en classe AB

L'audiophonics en classe D

Il me semble testé par AMIR

https://www.audiosciencereview.com/forum...p?reviews/


Alain
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Répondre
#3
merci Alain , sympa
Répondre
#4
Pour avoir entendu les mono Kinki (équivalent proche du stéréo EX-M7 que j’ai à la maison) face au Purifi Audiophonics sur des Vivid , musicalement je choisis Kinki personnellement, rendu plus naturel coté timbres et plus vivant, contrasté. Pour avoir entendu le Boxem, j’aurais la même conclusion puisque la restitution me semble proche à peu de choses près à l’Audiophonics ce qui semble assez logique, avec la même gêne en terme de naturel tonal et vie sur d’autres Vivid sur un autre système, Sparkos ou non. Mais bien sûr c’est un résultat dans un cas de figure, j’ai bien mieux accroché sur les Purifi utilisés dans le cadre d’enceintes actives sans filtrage passif donc qui sait…. sans comparer à des amplis du niveau du Kinki nul doute que la plupart trouveront cela super, fluide, pas de distorsion, lisse et mat, certains disent que c’est plus proche de la réalité.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701 Davismeloman 36 2,082 03-09-2024, 09:46 PM
Dernier message: Davismeloman
  Ampli Kinki EX-M1 (et EX-M1+) l'Arédien 54 18,677 02-29-2024, 04:58 PM
Dernier message: HADOCK
  Kinki studio r11bordo 286 183,207 01-21-2024, 11:38 PM
Dernier message: Fredo31
  Ampli de puissance de petite taille pour nad c 165 Olivier 44 32 5,930 01-14-2024, 09:02 PM
Dernier message: Olivier 44
  Ampli de puissance JO-GS 136 26,702 11-10-2023, 05:14 PM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)