Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil pour Mcintosh MC352
#1
Bonjour,

je suis néophyte et possesseur d'un système : 
Ampli Audio-Research D200
Pré : Classé Audio cp 50
Dac : PsAudio NuWave
Enceintes ; Linn AV5140.

Je souhaite changer de système et après écoute du Mcintosh MC352 j'ai été assez séduit par la qualité et le rendu sonore (testé avec enceintes Sonus Faber Olympica Nova 2).
Ne disposant pas d'un grand espace (15 m2) je me posais la question sur la pertinence des enceintes Sonus Faber colonne telles celles écoutées ou des JBL HDI 3800.

je sais bien que le choix est intrinsèque à chacun de nous mais un petit coup de pouce ou l'avis de personnes expérimentées me serait fort utile.
Merci pour vos conseils avisés.
Bob
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue ALMAVIVA,  Wink
tu n'oublieras pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...

 ... le lien de la charte: http://forum-hifi.fr/announcement-1.html

 ... le lien pour la présentation des nouveaux membres: http://forum-hifi.fr/forum-8.html 
 ... Clique sur Nouveau sujet ...

Merci !

La modération.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue sur le forum

Oublies de suite les JBL 3800. Les évents sont à l'arrière, donc il faudra les avancer de 80 cm.
Dans 15 m2, ça va être short.

Quant au Mc352, c'est un HIT, chez Mc. L'un des meilleurs bloc stéréo que McIntosh ait jamais produit
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
http://forum-hifi.fr/thread-22753.html
Répondre
#4
Bonsoir,

Quel est ton budget ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo