Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Cables de modulation Litz 0.1mm de 65cm Made in Razmote
#1
Information 
Type : Une paire de cables de modulation avec connecteurs plaqués or, cablage Litz 0.1 mm
Marque : MadInRazmote
Modèle et options : longueur 65cm hors tout
Prix de vente : 
65 euros FDPIN
Département où la marchandise est visible : Marseille
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Livraison incluse via Mondial Relay
État de la marchandise : comme neufs
Première main : Oui
Prix neuf :
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : 01/2022
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale : Cable qui repousse les limites de restitution d'un système audio.
Site web du constructeur :

Je me sépare de cette paire de cables de modulation avec cablage Litz de 0.1mm, elle est comme neuve.

Je vais probablement changer mon préampli, le nouveau aura des sorties XLR au lieu des RCA.

J'avais 2 paires, j'en ai vendu une en début de semaine, il m'en reste une.

Les principales vertus de ces cables sont :
Aération, dynamique, recul du bruit, présence, grave très propre et profond, définition et enfin finesse de restitution.

Le gain le plus net est sur le détourage d'instrument, ils ne se chevauchent plus et permettent une localisation précise dans l'espace.

Ils ne rajoutent rien et ne suppriment rien...


Quelques membres m'en ont acheté et ils en sont apparemment ravis.

Paiement par Paypal, espèces, chèque, virement, dents en or, etc...

PS : je ne vais donc plus fabriquer des cables de modulations RCA pour mon usage perso, mais si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte en MP.

[Image: IMG-20220129-181404.jpg]

[Image: IMG-20220129-181410.jpg]
#2
Je prends
Enceintes : Harbeth M30.1
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
#3
Salut
Ça c’est du rapide Smile
#4
Pinaise si ça c'est pas de la vente éclair !!!  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#5
Plus rapide que maître Copade ?
#6
Hé bin... j'en suis moi même surpris Confused

Bon après c'est vrai que ces cables ont un rapport qualité/prix fantastique...

Element alias Laurent, me le disait encore cet après midi, il l'a comparé à un cable de modulation du commerce, très très cher... Big Grin

En attente de paiement...
#7
Hello Robert, Laurent, tous,
t'as encore fait des 65cm en 2022 Huh Huh  incorrigible Wink

sur les qualités du câble rien a dire, il a tout dit le Monsieur, et c'est parfaitement exact
je reste persuadé qu'il n'y a pas un seul cable du commerce même a 350€ (j'en ai jamais eu des + chers) qui lui arrive a la cheville

et mon système ayant beaucoup progressé depuis que j'utilise ce cable, il ne fait pas que rester a la hauteur mais se bonifie avec le système
cette qualité qu'il a de détourage et d'aération des instruments peut être qualifiée de spectaculaire

aujourd'hui même, après une écoute, j'ecrivais ceci a des amis:
"super scène qui va du bord extérieur d'une enceinte a l'autre, très bonne aération/séparation des instruments, très belle image stéréo, belle spatialisation, c'est en 3D, tous ces points au mieux de ce que j'ai jamais entendu, j'ai même des sons qui viennent de l'arrière d'un coté

vraiment le panard
dans ma tête une grande pancarte "ne touche plus jamais a rien!""

(mais c'est pas a ce point sur tous les disques, je suis tombé sur un morceau de folie)

Robert, depuis quelques heures je me dis que je vais devoir retester l'autre modèle, par ce que j'ai trop de grave maintenant avec le fusible QSA sur l'ampli + quelques autres changements

Bonne soirée
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#8
(04-02-2022, 09:48 PM)JosephN a écrit : t'as encore fait des 65cm en 2022 Huh Huh  incorrigible Wink

 Salut Joseph ! Wink

Bon Robert les prochains seront en xlr , ça c'est déjà un plus pour moi , et si c'est possible en 1,2/1,5m ce sera parfait pour ta prochaine annonce  Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#9
Bonjour à tous,

Oui Joseph j'ai encore fait des cables, car je fais des essais en fonction de l'environnement (cables HP, cables secteur, straps, etc...).

Il me faut donc plusieurs cables de conception différentes pour faire mes mises au point.

VU que je vais probablement partir sur un appareil XLR, je vais devoir refaire la même chose...

Laurent si tu nous r'gardes Big Grin

Bon dimanche.
#10
Salut Robert , 

T'inquiètes pas je r'gardes !!!  Big Grin Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUS] Câbles modulation RCA Atlas Hyper CC - 50cm Phil 94 6 433 05-26-2024, 01:55 PM
Dernier message: mishelinka
  (Vendu) câbles HMS RCA GRAN FINALE TOP MATCH LINE poprock 3 741 05-12-2024, 10:45 AM
Dernier message: poprock
  [Vendus] Câbles modulation ASI Liveline RCA 1m piéro94 3 378 05-08-2024, 04:16 PM
Dernier message: piéro94
  [VENDUS] CÂBLES MODULATION XANGSANE yannou30 13 884 05-06-2024, 09:17 PM
Dernier message: JosephN
  (VENDUS) câbles modulation RCA Transparent musiclink plus 1m nvelle baisse vanouille 15 2,437 05-04-2024, 12:19 AM
Dernier message: vanouille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)