Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VDS] 3D Lab transport V4 + alim linéaire
#1
Je revois ma config démat et je me sépare de cet excellent streamer avec son alim linéaire
Type : Streamer
Marque : 3D Lab
Modèle et options : Sonata Transport V4
Prix de vente : 800 € (incluant alim linéaire)
Département où la marchandise est visible : 84
Possibilité d'expédition : oui (Colissimo)
Montant des frais d'expédition : Inclus dans le tarif vente
État de la marchandise : parfait
Première main : oui 
Prix neuf : 1500 ?? 
Facture disponible : Oui a retrouver
Pays et lieu d'achat : France Amplhifi Nimes
Garantie et date d'expiration : NC
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui 
Documentations conservées : Oui
Description générale : état parfait comme neuf
Site web du constructeur : https://www.3d-lab-av.com/catalogue.html
Commentaires : Couteau Suisse ce streamer se pilote avec plusieurs applications sous Android ma préférée étant Hifi-Cast. J'offre l'alim linéaire qui remplace l'alim découpage origine et permet à cet excellent streamer d'aller encore plus loin.
Liens divers : https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...%20version
Photos : 
[Image: Capture-d-cran-du-2022-02-28-17-44-23.png]

[Image: Capture-d-cran-du-2022-02-28-17-44-53.png]
#2
Bonjour Paul,

J’ai pas tout suivi, tu pars sur quoi comme source?
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
#3
Pas encore trouvé celle qui fera mieux que mon drive actuel.
Pour l'historique j'ai remplacé un bon lecteur cd par un Nas melco qui faisait mieux sur un dac he7 audio gd en usb.
Puis la découverte d'un ml35 à remis en question ce résultat et m'a contraint à utiliser le 3d lab en tant que streamer mais surtout adaptateur car le dac ne possédait pas d'entrée usb.
J'ai vécu comme ça heureux et mes visiteurs confirmaient lors de leurs écoutes l'excellence du résultat.
Et puis récemment un ami  Angry est venu en compagnie d'un drive qui a tout remis en question avec un gap suffisamment important pour que je me remette en question. Je suis convaincu que c'est le fait de passer par plusieurs "boîtes" qui crée le niveau atteint.
Donc je vais utiliser le niveau actuel pour aller plus loin avec une future demat adaptée au Dac. 
Voilà pourquoi mon nas et son copain 3d lab sont à vendre.
#4
700 € sans l'alim livré franco, de toute façon j'en ai besoin ailleurs et il faudrait que je la rachète.
#5
Vendu, je ferme


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENTE ANNULÉE) Alimentation linéaire Ediscreation 19V fabs35 2 854 06-06-2024, 09:34 AM
Dernier message: fabs35
  [VENDUE] Paul Hynes SR7DRMR2XL - Alimentation linéaire Arnaud-G 26 3,268 05-23-2024, 12:50 PM
Dernier message: Arnaud-G
  [VENDUS] 2 x Switch Cisco + Alim J92 + Pont optique wgb25 23 7,490 03-13-2024, 11:02 AM
Dernier message: wgb25
  [VENDUE] Alimentation linéaire Reddo Audio 2x12V/3A Steph44200 3 541 03-11-2024, 04:49 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUE] Alimentation linéaire HDPlex 200w Bgimol01 3 687 03-01-2024, 06:18 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)