Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cadeau d'anniversaire
#1
bonsoir à tous
je vous explique, mon mari depuis un bon moment veut changer ses enceintes, des Bose 301 qu'il avait acheté il y a quelques années mais dont il n'aime pas le son, mais que je trouvais trés jolies, c'est bientot son anniversaire et c'est les soldes, je pense lui en offrir des nouvelles, je sais qu'il a regardé le site Triangle pour les Cométe et Gaia EZ (oui je l'espionne) il a vu aussi des Cabasse milorca et des clipch dont j'ai oublié le nom .
il parait que ça a son importance, son ampli est un Harman Kardon HK 3390 et son "blockhaus" comme il l'appelle, ou plutot sa pièce à musique" fait un peu plus de 15 m2. comme musique il écoute du Pink Floyd du Clapton, led zeppelin, stones du punk rock celtic et un tas de truc pas fait pour moi, aussi bien sur cd qu'en vinyle
merci d'aider une femme désemparée dans son choix.  Smile
Répondre
#2
Bonjour Pat et bienvenue parmi nous,

Il faudrait nous indiquer un budget pour cibler les propositions  Wink
Également le modèle des platines CD et vinyle pourrait aider

Bravo pour ton initiative, voila un homme heureux  [Image: tigerschen.gif]

Sauf erreur de ma part, son ampli est un HC, si c'est bien le cas, il est dans une configuration Home Cinema ?
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre
#3
Bonjour
JM, tu embrouilles Pat, le HK 3390 est un ampli tuner stéréo de 2x80w!
Mais le reste de tes questions peut effectivement nous être utile...
Si le budget est limité, il y a peut-être de bonnes affaires dans les PA du forums avec des modèles supérieurs...
Répondre
#4
Une épouse en or !!!
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#5
(01-24-2022, 08:11 AM)Gaston a écrit : Une épouse en or !!!
Elle demande un avis sur les enceintes pas sur elle  Dodgy 
Pat tu es au bon endroit patience tu auras ton aide, sans oublier que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Répondre
#6
(01-24-2022, 09:44 AM)chakiwi a écrit :
(01-24-2022, 08:11 AM)Gaston a écrit : Une épouse en or !!!
Elle demande un avis sur les enceintes pas sur elle  Dodgy 

Bah un compliment ne fait jamais de peine non Rolleyes ? Sinon pour avoir possédé des petites Triangle les titus et des Cabasse aussi plus gros des cotres , les deux envoient bien sur ce genre de musique . Les petites titus étaient même stupéfiantes compte tenu de leur taille et de leur petit hp .
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#7
Bonjour et bienvenue Pat

Les HK étaient souvent associés a des cabasses, ampli dynamique avec un bon courant, qui ne joue pas dans les extrêmes aigus, bien pour cabasse, un ampli qui n est pas analytique.

Donc il permet d associer des Focal, Triangle, Cabasse parmi d autres Polk, Davis.....
Répondre
#8
Bonjour à tous, pour le budget je pense 700/800€ c'est le prix des triangle qu'il a vu sur le site de cobra, pour son "materiel' le lecteur cd est de la méme marque que l'ampli (qui fait aussi tunner) le tourne disque je n'ai pas vu la marque je vous mets une photo.
[Image: 100_1011.jpg]
Répondre
#9
Bonjour,

J'ai eu cet ampli, il a tourné avec des Triangle Comète, des Focal et aussi des Monitor Audio.
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#10
Salut Pat , 

Dejà il faudrait peut être savoir s'il préfère des enceintes colonne comme le Gaia Ez ou des biblios comme les Comète ...

Les Gaia devrait bien se marier avec son HK 3390  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cadeau empoisonné à la dioxine nucléaire... Wirenth 43 22,276 09-14-2018, 11:25 PM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)