Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] AMPLI LINE MAGNETIC LM-845IA
#1
Type :AMPLI INTEGRE
Marque :LINE MAGNETIC
Modèle et options :LM-845IA
Prix de vente :2800  2400 € négociable
Département où la marchandise est visible : 78  75 CTA PARIS XV
Possibilité d'expédition :A DISCUTER
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise :EXCELLENT ETAT
Première main :OUI
Prix neuf :3990€
Facture disponible :OUI
Date, pays et lieu d'achat :9/7/2019 CTA PARIS XV
Garantie et date d'expiration :HORS GARANTIE
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :OUI
Documentations conservées :OUI
Description générale :Ampli de 22 W - single ended 845 - classe A - des  transfos conséquents (33 kg) et une finition sans reproche (câblage en l'air, composants de qualité) pour cet ampli offrant la musicalité de la triodes 845 pour un prix concurrentiel.Une télécommande en métal permet de régler le volume et le mute.
3 entrées ligne et une entrée by-pass.
les borniers enceintes prennent en compte des impédances de 4, 8 et 16 ohm. le vu-mètre permet le réglage du bias.
Site web du constructeur :https://www.line-magnetic.eu/
Commentaires :Je revends mon ampli à triodes 845 pour financer un nouvel achat. J'ai changé tous les tubes au printemps l'année dernière en remplaçant les 845 d'origine par des 845B (sans top mica) de chez PSVANE.Je fournis en plus un deuxième jeu neuf de 845B PSVANE (valeur 200 €)
Liens divers :https://www.hifi-advice.com/blog/amplifier-reviews/integrated-amplifier-reviews/line-magnetic-part1/
Photos :[Image: DSCF5479.jpg]
google image server
#2
Bonjour,
Le bias est il automatique ou manuel ?
Quelle est la durée de vie d'un tube 845 ?
Cordialement
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




#3
Bonsoir Brian,

Le bias se règle manuellement pour chaque tube 845 par une vis accessible sur le dessus. un bouton à bascule avec ressort de rappel, également sur le dessus permettant d'activer la fonction. Le vu mètre ne sert que pour cela.


Comme indiqué dans un autre fil, j'ai eu quelques petits soucis avec un tube driver d'origine qui est peut-être la cause de la défaillance précoce d'une voie.J'ai tout changé au printemps dernier et depuis je dois avoir quelques milliers d'heures sous tension sans problème.

Quant à la durée de vie d'une triode 845, je ne suis pas assez expert en la matière pour tirer une règle générale à partir de mon cas particulier.

cordialement.

rlg59
#4
Merci pour votre retour.
Inquiétante quand meme cette défaillance précoce.
C'est sujet à réflexion.
Cordialement.
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




#5
Un petit up avec des photos...

[Image: LINE-MAGNETIC-LM-845-IA-10.jpg]
[Image: LINE-MAGNETIC-LM-845-IA-11.jpg]
[Image: LINE-MAGNETIC-LM-845-IA-01.jpg]
[Image: LINE-MAGNETIC-LM-845-IA-02.jpg]
[Image: LINE-MAGNETIC-LM-845-IA-03.jpg]
[Image: LINE-MAGNETIC-LM-845-IA-04.jpg]
[Image: LINE-MAGNETIC-LM-845-IA-05.jpg]
[Image: LINE-MAGNETIC-LM-845-IA-06.jpg]
[Image: LINE-MAGNETIC-LM-845-IA-07.jpg]
[Image: LINE-MAGNETIC-LM-845-IA-08.jpg]
[Image: LINE-MAGNETIC-LM-845-IA-09.jpg]
#6
Bonjour,

Un petit up pour l'annonce et un gros down pour le prix qui passe à 2400 €...
Avec toujours une paire de 845B PSVANE neuve (valeur 200 €) en plus du jeu complet de l'ampli.
rlg59
#7
(01-08-2022, 11:48 PM)rlg59 a écrit : Bonsoir Brian,

Le bias se règle manuellement pour chaque tube 845 par une vis accessible sur le dessus. un bouton à bascule avec ressort de rappel, également sur le dessus permettant d'activer la fonction. Le vu mètre ne sert que pour cela.


Comme indiqué dans un autre fil, j'ai eu quelques petits soucis avec un tube driver d'origine qui est peut-être la cause de la défaillance précoce d'une voie.J'ai tout changé au printemps dernier et depuis je dois avoir quelques milliers d'heures sous tension sans problème.

Quant à la durée de vie d'une triode 845, je ne suis pas assez expert en la matière pour tirer une règle générale à partir de mon cas particulier.

cordialement.

rlg59


Très bel ampli ...
Une triode 845 c'est 6000 heures de durée de vie

#8
Bonjour,

Depuis hier l'ampli est désormais visible en dépôt vente chez CTA PARIS XV, là où je l'ai acheté.
Et j'en ai profité pour commander son remplaçant... Big Grin
#9
(02-18-2022, 08:22 AM)rlg59 a écrit : Bonjour,

Depuis hier l'ampli est désormais visible en dépôt vente chez CTA PARIS XV, là où je l'ai acheté.
Et j'en ai profité pour commander son remplaçant... Big Grin

et qui sera? Big Grin
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
#10
(02-18-2022, 10:15 AM)Janacek a écrit :
(02-18-2022, 08:22 AM)rlg59 a écrit : Bonjour,

Depuis hier l'ampli est désormais visible en dépôt vente chez CTA PARIS XV, là où je l'ai acheté.
Et j'en ai profité pour commander son remplaçant... Big Grin

et qui sera? Big Grin

Allez on va jouer aux devinettes !

1er indice c'est un ampli tuner FM (oui ça  existe encore)

2ème indice il possède un DAC incorporé

Cela ne devrait pas être trop difficile à trouver...

Celui qui trouve en premier gagne le LINE MAGNETIC Big Grin (en photo dédicacée) Tongue


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) câbles HMS RCA GRAN FINALE TOP MATCH LINE poprock 3 710 05-12-2024, 10:45 AM
Dernier message: poprock
  [VENDU] Ampli puissance Hovland Radia Bountchac 4 2,172 05-08-2024, 12:45 AM
Dernier message: Bountchac
  (VENDU) ampli stéréo & casque Halgorythme 300B fabs35 12 2,321 05-01-2024, 11:30 AM
Dernier message: fabs35
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 450 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 481 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)