Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SERBLIN & SON FRANKIE PLUS
#1
Que pensez vous du tout en un : SERBLIN & SON FRANKIE PLUS qui a très bonne presse ?
Un tout en un qui semble avoir un bon rapport qualité prix.
Quelqu'un a t'il pu l'écouter ?
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD

Répondre
#2
Perso je n'aime pas les tout en 1...
 Soulnote A2/ Thrax Ares mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
#3
Perso j'aime les tout en un mais celui là je ne le connais pas. Tout ça ne va t'avancer beaucoup...  Cry
Buchardt A500, Sotm sms 200neo.
Répondre
#4
(01-06-2022, 08:57 AM)Crescendo a écrit : Que pensez vous du tout en un : SERBLIN & SON FRANKIE PLUS qui a très bonne presse ?
Un tout en un qui semble avoir un bon rapport qualité prix.
Quelqu'un a t'il pu l'écouter ?

Bonjour à tous , « Crescendo « 

J’ai répondu à un certain « Ritondemontreuil «  sur le forum E&M  !!! Cool
Assurément , un très bon choix , qui serait dans ma liste si je devais repartir de zéro .
Comme nous sommes plus libres ici , je peux donner plus de précisions.
Le magasin en RP est celui de Tecsart à Bussy St Georges , l’ampli est certainement 
Écoutable en boutique , il a en effet bonne presse , mais rien ne vaut une écoute réelle 
Pour s’en assurer . 
Le patron est très sympa et comme le magasin est bien achalandé , cela fera coup double .
Un peu plus d’info ici :
http://tecsart.com/categories/ampli-inte...,documents

Petite question personnelle : Mulidine de la signature , laquelle ? 

Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
#5
Bonjour LAND2G, merci pour ta réponse, je vais me rapprocher de Tecsart.
Ce sont les Allegretto V4.
J'ai vu ici que tu appréciais particulièrement cette marque !
Je vois que les EBM L5-C ont eu raison des Muldine !
Est ce que tu les as comparés aux Cadence + ou ++ ?
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD

Répondre
#6
(01-06-2022, 07:28 PM)Crescendo a écrit : Bonjour LAND2G, merci pour ta réponse, je vais me rapprocher de Tecsart.
Ce sont les Allegretto V4.
J'ai vu ici que tu appréciais particulièrement cette marque !
Je vois que les EBM L5-C ont eu raison des Muldine !
Est ce que tu les as comparés aux Cadence + ou ++ ?

Bonsoir «  Crescendo « 

Tecsart : Ok , je recommande .
Allegretto V4 : excellentes enceintes , j’ai eu des V2  pendant quelques années .
Mulidine : A la maison pendant 14 ans , la NA V2 puis l’Harmonie V2 , je peux dire que j’aime bien .
EBM L5C : Tout à fait , je n’ai pas fait de comparaison avec les Cadence +/++ , mais seulement 
                Avec des Harmonie V3 et V3++ , je ne peux donc donner d’avis .
                Je sais juste que la Cadence  ++ est très au dessus du modèle de base .

Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
#7
Bonjour Crescendo,
Je n'ai pas pu écouté le Frankie + mais je rejoins l'ami LAND2G sur le fait que c'est une marque sélectionné par Armando Fontana (Tecsart) et donc forcément avec des qualités musicales !
Au passage félicitations pour les Allegretto v4, excellentes enceintes que j'ai possédé également avant des Cadence (normales).
Sans avoir fait de comparatif direct, les L5c se comparent plutôt aux Harmonies v3++, donc contre des Cadence + ou ++ malgré toutes leurs qualités je pense que le match est compliqué pour les Mulidine ...
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#8
(01-07-2022, 10:25 AM)pascal a écrit : Bonjour Crescendo,
Je n'ai pas pu écouté le Frankie + mais je rejoins l'ami LAND2G sur le fait que c'est une marque sélectionné par Armando Fontana (Tecsart) et donc forcément avec des qualités musicales !
Au passage félicitations pour les Allegretto v4, excellentes enceintes que j'ai possédé également avant des Cadence (normales).
Sans avoir fait de comparatif direct, les L5c se comparent plutôt aux Harmonies v3++, donc contre des Cadence + ou ++ malgré toutes leurs qualités je pense que le match est compliqué pour les Mulidine ...
Cdlt

bonjour à tous
je suis l'heureux possesseur des Mulidine Cadence que vendait Pascal, mais aussi depuis peu du tout en un "serblin and son" Frankie + et je trouve que ça marche vraiment très bien, un bel accord avec les mulidine. j'ai longuement hesité et une promo dans un magasin en Belgique a fait pencher la balance. A+
lecteur CD/DAC ROTEL DT 6000 
platine vinyle Pro-ject 
lecteur réseau-dac-préampli  
ampli intégré  ATOLL IN300
Enceintes  TANGRA IRIS
Smile
Répondre
#9
(03-11-2022, 03:46 PM)Lartem a écrit :
(01-07-2022, 10:25 AM)pascal a écrit : Bonjour Crescendo,
Je n'ai pas pu écouté le Frankie + mais je rejoins l'ami LAND2G sur le fait que c'est une marque sélectionné par Armando Fontana (Tecsart) et donc forcément avec des qualités musicales !
Au passage félicitations pour les Allegretto v4, excellentes enceintes que j'ai possédé également avant des Cadence (normales).
Sans avoir fait de comparatif direct, les L5c se comparent plutôt aux Harmonies v3++, donc contre des Cadence + ou ++ malgré toutes leurs qualités je pense que le match est compliqué pour les Mulidine ...
Cdlt

bonjour à tous
je suis l'heureux possesseur des Mulidine Cadence que vendait Pascal, mais aussi depuis peu du tout en un "serblin and son" Frankie + et je trouve que ça marche vraiment très bien, un bel accord avec les mulidine. j'ai longuement hésité et une promo dans un magasin en Belgique a fait pencher la balance. A+


Bonsoir à tous , " Lartem "

Les Cadence , excellent choix  et ce d'autant plus que ce sont celles de Pascal .Cool

Le  tout en un "serblin and son" Frankie + : Heureux que le mariage soit efficient , cet ampli a bonne presse .
Comme quoi , Diapason a quand même une bonne oreille . Smile

Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Serblin & Son "Frankie" Lartem 0 1,068 02-24-2022, 09:39 AM
Dernier message: Lartem

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)