Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Black cube : LE streamer JCAT
#1
Hello, je l'ai nommé ainsi mais je ne sais pas quel sera son nom.
Avez-vous des infos ?

L'idée est de partager.. et peut-être de tester ce qui serait à la fois un streamer (QobuZ, Tidal, NAA..) mais aussi un switch (si besoin).. et si j'ai tout saisi !!  Cool

http://www.highfidelity.pl/@main-1121&lang=en
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#2
Le lien ne marche pas
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
#3
IL suffisait d'un copié/collé mais j'ai corrigé.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#4
Merci Zaurux  Smile

On peut aussi voir dans l'article 
- la nouvelle appli Jplay à venir 
- l'installation de Marcin
Répondre
#5
(12-22-2021, 01:02 AM)zaurux a écrit : IL suffisait d'un copié/collé mais j'ai corrigé.

Merci
j'avais la flemme, en lisant avec la tablette. Big Grin
Merci encore  Wink
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
#6
Marcin a écrit :The plan is to launch in March 2022.


All the best in 2022!

Regards,

Marcin
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#7
Top !

JPlay IOS, le streamer maison.... un bon début d'année.
Enfin presque  Tongue, faut encore patienter un peu.
Répondre
#8
Oui, mais chez JPLAY / JCAT, notre patience a toujours été récompensée.

Il risque d'y avoir de gros serveurs/streamers sur le marché de l'occase en 2022  Cool
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
#9
J'espère juste que le prix ne sera pas "décalé".
Ce n'est pas la marque au RQP le plus ajusté mais la qualité est au rendez vous.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#10
Est-ce que leurs alims sont réputées également ?
Dans l’interview on voit qu’ils vont lancer une très grosse alim (dans les 4500$ !!!!). On peut espérer qu’ils mettent le paquet dans celle du streamer.
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

A VENDRE TOUS MES VINYLES
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 372 34,340 Hier, 02:23 PM
Dernier message: Portex
  Streamer Innuos Sergent Poivre 976 349,006 Hier, 11:58 AM
Dernier message: BenWatts
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,303 338,439 05-14-2024, 09:39 PM
Dernier message: Vulcain
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 652 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 261 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)