Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Régénérator - Test
#1
Arrivé ce midi :
[Image: 5k3u.jpg]
Comme indiqué sur la caisse : 62 Kg.   Amis habitants un 4ème sans ascenseur,  réfléchissez bien de l'utilité d un tel matériel. 

Ouverture de la caisse :
[Image: 6rpo.jpg]

Appareil bien protégé et calé.
[Image: k6y7.jpg]

Aperçu de la bête, à ce stade, mieux vaut être deux pour l'extraire de la caisse. Dos fragile, s'abstenir..
[Image: o613.jpg]

Après l'extraction, Covid oblige, 24 heures de "quarantaine ". ( ou c'est peut être  pour un problème  possible de condensation )


[Image: l6lj.jpg]

L'appareil ne semble pas avoir subit de dommages lors du transport, c'était une grosse inquiétude pour moi.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#2
Salut Reynald,

Il a l'air "en forme" c'est cool  Big Grin ,ca me fesait un peu flipper .

T'inquiète les poignées tienne bien, on l'a transporté plusieurs fois avec ma femme.
Répondre
#3
Je m’abonne et suis les aventures du WattCat de Shrek au pays du Champagne.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
#4
oui moi aussi je m'abonne, belle bête en tout cas...

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#5
cool livré avec du popcorn Smile
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
#6
Ah oui, intéressant, je m’abonne !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#7
La quarantaine est terminée,  pas de condensation à l'intérieur,  prêt  pour la mise à feu sous tension.

C'est parti.
J'ai branché mon voltmètre pour vérifier le bon travail de Shrek.
[Image: t6zm.jpg]
La tension secteur est à 239V, un petit réglage  du potard et voilà :
[Image: p7dt.jpg]
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#8
c'est dans quelle pièce Rey51? tu t'es fais une deuxième pièce d'écoute?
tu as toujours tes Cairn à ce que je vois!

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#9
J'ai branché mon système  secondaire sur le régénérator.
Lecteur CD Icos Fado
Pré ampli Caitn  Nitro + Raspberry avec Dac Sabre
Ampli Blocs mono Cairn NF
Enceintes JBL ( je ne sais plus la réf,  mais des petites )
[Image: 9lbn.jpg]
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#10
je vois pas la photo...
tu as même encore le Icos , tu es un conservateur lol!

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (test) Audio dans câbles téléphonie alexfofo 13 1,461 11-26-2023, 07:27 PM
Dernier message: alexfofo
  Cable HP test wgb25 40 14,498 11-13-2023, 09:02 PM
Dernier message: Solaris
  Test expérimental s'inspirant du FURUTECH BOOSTER NCF harmonique131 12 4,092 12-03-2022, 11:42 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  [DIY] Charges de Test AZP 10 9,443 08-03-2017, 01:33 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)