Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alimentation linéaire Allo Shanti pour switch ?
#1
Bonjour à tous, 

Je rechercherai à prix "modeste" une alimentation linéaire pour mon switch silent angel n8. 

D'après une personne, cette dernière à un RQP vraiment excellent ... et la cerise sur le gâteau et que je pourrai brancher aussi ma box dessus, mais cela n'est pas ma priorité. 


Il y a aussi l'alimentation Audio Linéaire WAVERSA WLPS 5V/9V qui m'a fait de l'oeil car ses critères sont intéressant niveau matière, moins d'acidité, les mediums/aigu prennent de l'épaisseur, le son est mieux matérialisé, densifié..... parait il.... 

Je n'est pas forcement ou plus un système montant grâce au accessoire que j'ai pu mettre au fil de temps, mais il est vrai que la WAVERSA pourrait être une solution. 

L'alimentation Allo serait elle plus classique, avec notamment un jolie timbre, là aussi cela est un point important ! 

Pour être clair, avez vous déjà pu tester l'une ou l'autre ... ou encore les deux ?? 

Peut être d'autres proposition à prix correct ?? 

Merci d'avance à tous ! 
Répondre
#2
Bonsoir ALEX '!!! :-)...
& Bonn Week End à tous ... ,

SVP,
les spec's de l'alim du 'Angel Boon N8',
Sont bien de + 5.o V.DC. pour 1A. Soit 5W.,
ce que peut délivrer la seconde sortie, faible courant de la 'Allô Shanti.' ,
l'autre délivrant 3A. (3.2.) soit > 15W., peut être insuffisante pOur une box.' ?,
à vérifier impérativement before stp ..?

https://df9709f5-3811-40f5-b986-3fa66e13...f020a1.pdf

Composée d'un étage de régulation différentiel (o/+.v.dc.) terminal, a faible bruit LDO. LT3o45 ., circuit intégré de régulation .us 'Linear Technology.' , en //, offrant un 'ripple ' : VS-1. (1o-7)., très faible, soit un 'power SUPPLY rejection ratio.' :'PSRR' élevé : la qualifiant 'ultra low noise.' .
la présence d'une super capa F., assurerait une impédance, terminale faible .
Distribuée par Audiophonics , A moins de >. 2oo.oo chouquettes,
sont RPQ est certain.
La littérature, semble , plus réservée à l'écoute comparative ,
sans , dsl , svp , ne rien pouvoir affirmer .?

un récent thread de comparaison des alimentations linéaires LPS. à été ouvert ,
STP /
http://forum-hifi.fr/thread-24123.html
...
bien à toi,
Cordialement,
w ;-)

STP,
ne pas oublier dans ta 'SHORT-LIST' , le produit 'NATIONAL', spécial AUDIO.
l'alimentation 'REDDO-AUDIO'. de JACQUES92. proposée, étudiée sur ce forum' !!!!
Répondre
#3
Salut kiki, merci pour ta réponse trop développé pour moi Smile je ne pense pas me tromper si je prends l’alimentation de chez audiophonic, j’attends d’avoir d’autre retour … pour brancher la box il faut que je regarde de plus près .. pour le moment j’ai une simple petite alimentation de chez audiophonic derrière ma box et le switch
Répondre
#4
D’autre retour ? Merci
Répondre
#5
Tu n'es plus intéressé par la Reddo Audio du coup ?
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#6
Disons que je recherche une alimentation qui amène un peu de chaleur à mon système en priorité, et la Reddo Audio aussi bien soit elle j'en ai aucun doute, n'a peut être pas cette caractéristique, de plus je l'ai contacté par email et il en aura de disponible dans les prochaines semaine Wink
Répondre
#7
(11-07-2021, 07:27 PM)alexdu37 a écrit : Disons que je recherche une alimentation qui amène un peu de chaleur à mon système en priorité, et la Reddo Audio aussi bien soit elle j'en ai aucun doute, n'a peut être pas cette caractéristique, de plus je l'ai contacté par email et il en aura de disponible dans les prochaines semaine Wink

Bonjour
tu as eu où ce retour? Huh

et sur quel base une alimentation Audiophonic donne de la chaleur? Dodgy
Jplay power
VPI Aries 3 x 2 JMW 10.5 (Skala+Sculptura AA) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92(Double) | Isolator Lan Wawersa EXT-1 | LHY Audio SW-8 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92(Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
#8
(11-07-2021, 07:42 PM)Janacek a écrit :
(11-07-2021, 07:27 PM)alexdu37 a écrit : Disons que je recherche une alimentation qui amène un peu de chaleur à mon système en priorité, et la Reddo Audio aussi bien soit elle j'en ai aucun doute, n'a peut être pas cette caractéristique, de plus je l'ai contacté par email et il en aura de disponible dans les prochaines semaine Wink

Bonjour
tu as eu où ce retour? Huh

et sur quel base une alimentation Audiophonic donne de la chaleur? Dodgy

Salut ! 

J’ai finalement opter sur la Waversa WLPS qui elle d’après plusieurs informations apporterai ce que apporte une alimentation linéaire classique mais mettant en avant le côté matière et douceur (chaleur si je puis dire) elle joue vraiment sur le côté analogique, avec du bon grave. 

En effet celle de chez audiophonic ne devait certainement pas correspondre à ma recherche, et pour la Reddo audio je ne sais pas… pas assez de retour encore. 

Et coup de chance, j’ai trouvé la Waversa sur le bon coin, cela a aussi fait pencher la balance, après plusieurs heures de recherche, et elle faisait partie de celles que j’avais priorisée encore une par rapport à mes critères, du coup j’ai sauté sur l’occasion ! 
Répondre
#9
Un test intéressant sur une série d'alimentation dont la Shanti :
https://audiobacon.net/2021/08/06/the-wo...-supplies/
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#10
Merci pour un éventuel futur acquéreur !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Position du switch ? PeterMan 11 1,131 04-11-2024, 01:51 PM
Dernier message: mélaudiophile
Music Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation. Razmote 1,601 470,324 04-02-2024, 09:59 PM
Dernier message: fog16
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,354 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
  Switch Reddo Audio 5-port [pour test !] Jacques92 773 229,014 03-24-2024, 08:21 PM
Dernier message: Fredalternatif
  Switch réseau audiophile ? xAv73 21 1,683 03-05-2024, 06:59 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)