Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WOODUPP mauvaise surprise
#1
Bonjour à tous , 

pour ceux qui seraient tentés de commander des panneaux WOODUPP directement sur woodupp.com , hélas dorénavant ils n'assurent plus la livraison en France , mail reçu ce matin de leur part ( j'avais 7 panneaux prévus chez eux ... ) ils indiquent de passer par ce site Français : Panneau en tasseau de bois | mon-mur-en-tasseaux.fr   

sauf que le prix passe à 229€ le panneau en France , au lieu de 135€ à 175€ au Danemark ... pas négligeable . De plus le choix est restreint 8 modèles au lieu des 13 directement chez WOODUPP.COM .

Un peu dégouté sur cette action .
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#2
Bonjour ,

merci pour cette infos ,
déçu , cela est dans mes projets ...


bien à toi,
cordialement,
w ;-).
Répondre
#3
aie dégouté !! j'avoue que je me doutais que ça pouvait arriver car je ne comprenais pas la présence de ce site doublon...
a ce prix là ça devient trop cher je trouve.Je devais moi aussi en commander à nouveau et j'ai influencé pas mal de gens du forum au moins 6 ou 7 personnes qui s'en sont équipés aussi et qui en sont ravis ...Peut être que l'on pourrait négocier quelque chose pour le forum??
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
#4
Bonjour à tous , 

oui , je leur ai dit ce que j'en pensais , surtout qu'hier encore ils indiquaient sur leur site " we are shipping in France " ! bref.

en ce moment je suis sur ce site en France qui vend le même produit à priori :

Les panneaux acoustiques en chêne et noyer américain (magasindubois.fr)

à partir de 4 panneaux pour certains modèles , ils passent à 174,95€ donc au même prix que ceux du Danemark , affaire à suivre !
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#5
Bonjour ,


Bonne idée messieurs'! (organisons nous'!..)
Peut être que l'un d'entre nous , 'administrateur' !, pourrait effectivement négocier une 'REMISE FORUM', supplémentaire un code promo , en contre partie d'un rédactionnel, et d'une présentation produit'!?

...
Répondre
#6
Effectivement c'est une mauvaise nouvelle j'en faisais la pub moi aussi mais à ce tarif ce n'est plus intéressant. Ils se coupe de notre marché et de notre pouvoir d'influenceur en agissant comme ça. Si achat groupé j'en suis Wink
Répondre
#7
Svp ,

- il faut d’accorder oui ou non sur l’opportunité, la réalité . et les règles pour une démarche commune ? Forme etc .?
- il faut mandater un représentant, responsable , pour la prise en charge de l’action , et une répartition deD tâches etc ?
- je me prends aucune des ses taches ,
Par contre superb rapidow je vous propose ce premier brouillon :‘

Bonjour Monsieur,

A l’attention du service commercial de
MAGAZIN DU BOIS.

Le

Cher Madame , Cher Monsieur….

Je prends la liberté de venir vers vous , pour tenter d’entamer une relation privilégiée, entre vous distributeur des produits ‘PANNEAUX ACOUSTIQUES EN BOIS’, et notre communauté Francophone d’audiophiles vivante , active , autonome représentée par le Forum Hfi .
Quelques uns d’entre nous , sont déjà équipés de ces produits , et en on fait une promotion active et positive .
D’où un interêt certain , permanent et continu pour ces options , représentant souvent une tache finale et nécessaire de nos précieux set up Audiophiles, souvent minutieusement mise au point .
C’est pouf cela , que ce jour , mandaté. , par les membres de notre communauté je viens vers vous , et entrevois une possibilité de collaboration , et échanges pérennes.
Nous pourrions en effet vous ouvrir , cela est pour la première fois , un espace rédactionnel spécifique, complété d’expériences individuelles concrètes et toujours positives.
Cela vous assurerez une promotion de qualités, ciblées, illustrées , commentées et documentées…
Bien sûr , cela est à l’appui d’une demande de contre partie , qui pourrait être une remise commerciale supplémentaire, spécifique, bien sûr à nos membres , sous forme par exemple d’un coupon de remise supplémentaire spécifique, à négocier , comme cela peut se faire couramment.
Notre engagement, est de vous offrir un espace spécifique à votre catalogue et promotions sur les produits acoustiques, et l’illustration et les commentaires, avec peut être les plus belles illustrations des set ups audiophile nationaux,

Vous remerciant, de votre attention , dans l’attente d’une future collaboration ,
Recevez,
Madame ,
Monsieur,
Nos salutations les meilleurs…

‘´

À vous les Gars ´!
Répondre
#8
Je crois que j'ai trouvé ma reconversion ! Dés que le mot acoustique figure dans le cahier des charges facteur 4 ou 5 au prix !

(11-02-2021, 05:57 PM)Plugnprod a écrit : Je crois  que j'ai trouvé ma reconversion ! Dés que le mot acoustique figure dans le cahier des charges facteur 4 ou 5 au prix !

Ce n'est que du mdf plaquéet agrafé... Sur feutre..
Répondre
#9
mais si merdique à faire ... 

j'aime bien bricoler le bois, mais déjà , des tasseaux en MDF de 240 cms + plaqués chêne ( teintés ) pas beaucoup de boutique ne le font , ensuite à agrafer sur du feutre qui fait presque 10 mm d'épais .

Bref là dessus , sur des petites surfaces , je préfère acheter .
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#10
Oui simple sur le papier mais la réalisation est toute autre. J'en ai chez moi, c'est quasiment impossible d'arriver à ce niveau de finitions si on n'a pas les machines. Et trouver le feutre les matériaux n'est pas gagné non plus. Ce n'est pas si cher que ça à 135€ voire même 175€. Justement, ce n'est pas estampillé hifi mais destiné au traitement des open Space et bureaux au départ. Le pb c'est que l'importateur français prend sa marge sans valeur ajoutée et nous prive d'un approvisionnement à la source.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)