Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
installation
#1
comme je l ai précisé dans ma présentation j ai 2 enceintes jmlab electra 936 et 2 electra 926 que je veux faire fonctionner avec un ampli yamaha dsp-z9 ,j ai un souci de son il est étouffé pas de basse pire avec les 936 ,la polarité est ok   .j ai essayé un autre ampli (petit ampli pionner 2 sortie enceintes) le son sort mieux .y a t il des réglages sur l ampli ou a t il un problème ou es ce qu il ne peut pas driver ces enceintes ?j avoue être un peu désespéré  .
Répondre
#2
Bonjour
Laurent, alias Nouk33 possède des Electra 936, tu devrais essayer un mp, il a eu quelques problèmes de basses lors de sa réinstallation...

Je pense à quelque chose, le Yamaha déclare-t-il toutes les enceintes en large? N'y a-t-il pas un sub de déclaré? Vérifier tous les settings de HP!
Répondre
#3
(09-28-2021, 11:36 AM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
Laurent, alias Nouk33 possède des Electra 936, tu devrais essayer un mp, il a eu quelques problèmes de basses lors de sa réinstallation...

Je pense à quelque chose, le Yamaha déclare-t-il toutes les enceintes en large? N'y a-t-il pas un sub de déclaré? Vérifier tous les settings de HP!
C'est aussi ce que je lui ai conseillé, le Yamha propose 55 modes différents de dsp, je suis quasi certain qu'il y a là une solution a son "problème"
Répondre
#4
comment contrôler les settings hp sur la bête

pour info j ai affiché sur l écran zone2 et je n arrive pas a l enlever ,peut être le problème
Répondre
#5
N'as-tu pas la notice?

Ici un lien pour la consulter ou la télécharger en PDF en Anglais mais en cherchant bien on doit pouvoir la consulter en FR

https://manualsworld.fr/manual/616816/yamaha/dsp-z9

pour le plein écran clic droit dans la notice, ce cadre, afficher ce cadre uniquement...
Répondre
#6
j ai la notice mais c est pas clair je crois comprendre qu il faut un écran pour régler avec télécommande mais je n ai aucun Systems vidéo branché
Répondre
#7
Ah oui, tu n'as pas une TV ou un moniteur avec HDMI à mettre en sortie de l'ampli? Sur Denon les configs via l'affichage sont possibles mais pénibles...
Répondre
#8
Pas de hdmi sur le yam,  monitor en RCA  ou Y composantes RGB  et s-vhs , en effet tout les  réglages se fond via un écran tv , malheureusement pas de retour vers réglages usine , par contre tout à fait apte à driver 4 Electra
Répondre
#9
Bonjour
Si c’est un ampli HC, Il faut vérifier les réglages de base. Taille enceintes, pour les principales, déclarées (grande ou petite),  si un caisson est déclaré.....
Il faut le relier à une TV pour lire les réglages. S’il n’y pas de sortie hdmi, utiliser une TV plus ancienne avec des sorties adéquat ou utiliser une interface du type 
[Image: 20210929-095442.jpg]
Hifi: Atoll ST200, SSD, drive Audio Research CDT1, Audiomat tempo 2.5, Metaxas charisma,  ampli ???, Atohm GT2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles: câbles RL14 gold, RL15+, maxitrans 2, ultimate USB, coax JCT digit one, JCT AES/EBU one
CS: 4 CS83, powertrans.
ST200, CDT1, tempo 2.5 et préampli Metaxas sur Transfo symétriseur 630 VA



Répondre
#10
es ce que je peux prendre un cable hdmi rca si ça exciste....
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation fabs35 fabs35 1,559 517,803 Hier, 11:04 AM
Dernier message: LAND2G
Music Installation d’Evasion Evasion 188 32,768 05-09-2024, 01:09 PM
Dernier message: chrispiyux
  Installation Mickael_M Mickael_M 53 14,030 04-28-2024, 11:49 PM
Dernier message: Olivier 44
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 33 9,996 04-16-2024, 10:58 PM
Dernier message: Olivier 44
  Installation de David59 david59 52 18,175 04-13-2024, 08:51 PM
Dernier message: Julienw

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)