Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RE: Recherche Leben 300xs - Trouvé !
#1
Bonjour,

On me parle souvent de cet ampli (en bien voire très bien) et qui serait pile adapté à mes 95.5db de rendement.

Je suis prêt à franchir le pas pour tester à demeure. J'en ai trouvé un sur Club Hifi mais le type me semble pressant et ma red light s'est allumée. Mon intuition me faisant rarement défaut...

Merci la communauté.
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#2
Ca vous changera du Kinki !
Équipé de tubes NOS, le Leben ravira vos oreilles !
Bonne recherche !

Renseignez vous également chez les Artisans du Son à Mulhouse.
#3
Merci Brian !
Je reste ravi du Kinki qui reste assez insurpassable eu égard à son prix, mais il est certain que le tube apportera ce côté « liquide » que le transistor ne peut retranscrire.
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#4
A combien est t il proposé sur club hifi ?
Car on en trouve à tout les prix
Si c est celui proposé avec un jeu de tubes NOS supplémentaire
Je connais cet ampli pour l avoir eu à la maison
#5
Salut Fred, tu vas bien ?
Sur CH, c’était une arnaque que j’ai heureusement vu venir (le type était assez pressant et voulait un virement), j’ai pu discuté avec l’admin qui m’a confirmé mes soupçons.
J’ai une connaissance qui vient d’en topper un pour 1.5k€, ce qui me semble bien.

Je parle du CH « payant », pas le moche...
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#6
Salut
Oui.je crois avoir vu cette annonce sur CH
Le prix était particulièrement bas
Si tu as l occasion de demander à ta connaissance qui a acheté le leben si il y avait un jeu où 2 de tubes NOS
Notamment des E84L RT
Que je connais très bien ( si tu vois ce que je veux dire )
#7
(09-23-2021, 04:33 PM)scarabeo a écrit : Merci Brian !
Je reste ravi du Kinki qui reste assez insurpassable eu égard à son prix, mais il est certain que le tube apportera ce côté « liquide » que le transistor ne peut retranscrire.

hello,

as-tu eu l'occasion essayer des AOPs discrets (Sparkos, Sonic Imagery, Staccato, Burson) dans ton Kinki ?
Le résultat peut être très surprenant!

[Image: lHtNGnf.jpg]

c*
#8
Du tout, il est dans son jus.
Ça apporte quoi de plus stp ?
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#9
(09-24-2021, 04:12 PM)scarabeo a écrit : Du tout, il est dans son jus.
Ça apporte quoi de plus stp ?

Dépendant du choix de AOP ça peut apporter un plus de "fluidité", de délié. 
(Les staccato sont très bon dans ce sens).
Mais aussi plus de définition, un grave plus articulé. 

On a fait des essais avec Yomyom sur nos deux machines avec des panachages de Spakos, Staccato et Sonic Imagery Labs. 
Faut que je trouve un moment pour résumer tout ça dans un post.

c*
#10
Je veux bien en effet. C'est des modifs qu'on peut faire soi même sans grosse compétence ou bien ?
Niveau définition et articulation, je trouve qu'il n'est pas en reste d'ailleurs :-)
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 






Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ANNULÉE] Recherche Tad me1 Florilège 11 1,388 Hier, 10:48 AM
Dernier message: Steph44200
  (Trouvé) ampli casque en classe A JLP 69 13 722 05-01-2024, 10:52 AM
Dernier message: Nouk33
  [TROUVÉ] ATLAS HYPER ACHROMATIC SPEAKER Z 3.5 coolsound 10 909 04-04-2024, 12:31 AM
Dernier message: mishelinka
  [Trouvé] Wattson Emerson Digital N C 34 2,229 04-02-2024, 10:03 AM
Dernier message: mishelinka
  [Trouvé] audiomat arpège ref 10 Florilège 31 2,504 03-31-2024, 10:19 AM
Dernier message: Florilège

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)