Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows 11 ...
#1
Windows 11 sort le 5 octobre 2021 :

"Comme prévu, Windows 11 sera proposé comme une mise à jour gratuite de Windows 10. Il sera possible de l’installer à partir du 5 octobre, mais il s’agit là du début du déploiement de la mise à jour. Microsoft prévoit un déploiement qui s’étale jusqu’à la mi-2022, le temps de s’assurer de la « qualité » proposée.
C’est surtout au niveau de la configuration recommandée par Microsoft pour Windows 11 que cela risque de bloquer. En invoquant des raisons de sécurité et de fiabilité, la firme impose des conditions assez strictes pour installer Windows 11 et bénéficier d’une garantie de recevoir des mises à jour de sécurité.
Mais bonne nouvelle ...
 ... les plus téméraires pourront tout de même installer Windows 11 dès qu’il le souhaite grâce au téléchargement de l’ISO, directement depuis le site de Microsoft. Le système d’exploitation est également d’ores et déjà disponible en test dans le programme Windows Insider pour le canal Dev et le canal Beta."

Pour info: je suis abonné au canal Dev, et j'ai installé Windows 11 sur un petit portable qui était d'origine pourvu de Windows Vista (2006) que j'ai très vite remplacé par 7 puis par 10, et je n'ai absolument aucun problème à ce jour ...
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#2
Bonsoir

J ai installé la version windows 11 entreprise avec l activateur pour la licence numérique sur une tour  assemblée et 2 portables dont 1 gigabyte que se sert mon fils pour ses études de photos et aucun soucis avec le TPM 2.0, 
aucun problème de driver, 
Par contre sur mon serveur Audio,  Windows 11est très prometteur avec peu d optimisation, j arrive presque aussi bien que Windows serveur 2019 

Donc à suivre... 
Cdt
Jluc Wink
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  utiliser Furutech GT40 dans Windows 11 zpap88 1 199 04-25-2024, 04:48 PM
Dernier message: mélaudiophile
  Besoin d'aide : Windows Defender m'interdit d'utiliser Foobar2000 Controller. tades 15 9,363 07-27-2021, 03:24 PM
Dernier message: tades
  Windows mode ASIO ou raspberry 4 hoya 0 1,976 04-19-2020, 12:40 PM
Dernier message: hoya
  AUDIRVANA POUR WINDOWS SUPPRESSION d'un ALBUM ou D'une piste dans AUDIRVANA jpp 3 2,839 08-26-2019, 07:37 PM
Dernier message: jpp
  Nas avec Virtual Machine Windows Janacek 2 2,849 01-09-2019, 08:01 AM
Dernier message: bbill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)