Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceinte jbl extreme bluetooth , un son dégeulasse.
#1
Cet ėtė chez des amis , j’avais eu l’occasion d`entendre de la musique sur une petite enceinte bluetooth à partir de youtube. Je devais m’apercevoir que ce genre de gadget n’était même pas capable de reproduire le son de certains instruments , faisant totalement disparaître les guitares !!! Nada, que dalle, plus de guitare sur les beatles, lou reed etc, . Ce week-end  je demandais à ma belle soeur pourquoi elle avait mis de la musique dans la pièce du fond au lieu de celle ou nous nous trouvions, elle me dit c`était l’enceinte JBL extreme ( 2 ou 3 ?) qui était juste à cotė de nous qui diffusait spotify !! Les bras m’en sont tombés. Le son  était tellement pourri qu’on avait l’impression qu’il sortait d’un tube en carton et venant d’une autre  pièce.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre
#2
et elles se vendent comme des petits pains...
grotte a musique / Audiothèque :  E5000 / NS5000 / DP570 / TEAC TN-5BB & PE-505(B) + VM760SLC / MacMini + JRiver
Répondre
#3
Bonjour je cherchais une solution pour écouter de la musique hors de chez moi … j’ai acheté sur les conseils des Que choisir une enceinte IKEA eneby 20 avec sa batterie .. on n’est pas dans le monde audiophile ok .. mais ça fait le job , la batterie tient plusieurs jours .. et ça coûte dans les 70€ je crois .. lorsqu’on est en vacance dans un gîte, ça permet de continuer à écouter Qobuz … et ses playlists ..
cordialement
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#4
(08-23-2021, 07:02 AM)xAv73 a écrit : et elles se vendent comme des petits pains...

De l'Accuphase et du Yamaha, un joyeux bordel ! Big Grin
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Help : Passives ou Actives Bluetooth ? Marcolucci 4 335 04-24-2024, 10:39 PM
Dernier message: Gilles 34
  Enceinte JBL Clip 4 qui grésille Sam7 14 961 04-22-2024, 02:30 PM
Dernier message: Sam7
  Enceinte compacte GuiltygreG 7 854 04-01-2024, 09:26 AM
Dernier message: Bgimol01
  remplacement enceinte focal par.... izydore 4 644 01-28-2024, 09:25 PM
Dernier message: izydore
  Qualité Enceinte monitoring CharlesA 6 994 01-24-2024, 12:07 AM
Dernier message: Cellindo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)