Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore une nouvelle !
#1
Bonjour à tous ! 

Margaritaa, de Paris Smile


Complètement par hasard, je me suis lancée pendant plusieurs mois dans la restauration et la vente de platines vinyle, les petits formats tout intégré en valisette. Je suis tombée sur un modèle joli que je me suis amusée à réparer (je ne risquais pas grand chose à tripatouiller dans le corps de ce cadavre qui avait dû me coûter une poignée d'euros...). 
Je me suis rendue compte que c'était comme des legos finalement, juste une histoire de remplacement de pièces et d'assemblage. Parfois juste du nettoyage. Ça m'a amusée, j'ai continué avec d'autres modèles que j'ai rénové aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si vous voyez des modèles avec des tissus à fleurs ou des bandelettes dorées, c'est bibi ! 

A côté de ça, j'ai très peu de connaissance en bon matériel hifi, où là c'est une autre paire de manches ! C'est pour ça que j'ai souhaité vous rejoindre. J'adore me renseigner et me documenter à ce sujet. Et surtout, je suis toujours preneuse de bons conseils ! 

A bientôt sur le forum !
Répondre
#2
Bonjour Margaritaa,

Bienvenue parmi nous

très intéressant ton activitée de platines
tu peux donner tes coordonnés professionnelles, site web, etc..., c'est permis
tu peux même présenter tout ça dans la rubrique de présentation des professionels, ici: http://forum-hifi.fr/forum-9.html

quelques photos de tes réalisations nous ferait très plaisir
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#3
Bonjour Margarita, la bienvenue et saine occupation la réparation des platines Vinyls.
Répondre
#4
Bonjour Margaritaa et bienvenue sur le forum  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#5
Salut welcome…..
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue Margaritaa     ,       Smile
Répondre
#7
Oui intéressante démarche d'autant que le vinyle et moi c'est Love story  depuis ...?
.Pfiou ..Plus que cela !

 Curieux de voir vos "oeuvres "

Margaritaa

Soyez donc la bienvenue Smile
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#8
Bonjour & bienvenue Margaritaa en ces Terres Indéennes , divins plaisirs que ressusciter les cadavres exquis de ces vieilles platines ,phonos de cires, phonos de sons , vous en êtes la Coco Charnelle du prêt à écouter , pour moi se sera une galette margarita en imprimé façon méditerranéenne  Wink
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
#9
Pour une nouvelle... ça c'est une bonne nouvelle Big Grin

Bienvenue chez les fad... heuuu les passionnés  Confused
Répondre
#10
Bonne mère..
Toi aussi alors ? Cool

C'est le soleil qui vous tape sur le crâne qui vous rend fadas ?

Fatcheudecon!  Blush

@ Margaritaa ..

 Ne vous inquiétez pas ,on gère la cuisson au four à bois traditionnel .
Qui a commandé une quatre saisons ?
Et c'est pour qui  la Reine ?

Bon veuillez me pardonner mon zèle effronte.de pizzayorigolo  Cool
 ( pas pu m'empêcher.. )

Sérieux la ...

  On attends des photos de vos oeuvres nous !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelle parmis vous. EmilieM 9 811 01-02-2024, 09:40 AM
Dernier message: chakiwi
  Encore un nouveau FrAlFoEv 12 1,036 12-31-2023, 03:41 PM
Dernier message: FrAlFoEv
  Nouvelle du Var Isa83 8 1,891 07-10-2023, 11:40 PM
Dernier message: Isa83
  Encore un fou thomas vigneron 11 2,706 06-19-2023, 11:55 PM
Dernier message: Emile Courrier
  Petite nouvelle NoBu 12 3,736 10-10-2022, 12:00 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)